Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 072 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5761
C'est quasimidi la même chose !
5762
Pff difficile d'être en osmose avec un engin pareil.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5763
x
Hors sujet :
Je vois pas quel pourrait être le motif qui pourrait me pousser à acheter ça… on dirait un fake, au début j’ai cru à un montage….

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5764
Citation :
Les sensations doivent clairement pas être les mêmes

Les sons non plus :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

5765

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

5766
depuis quelques mois je vois beaucoup passer cet instruments dans les vidéo et insta de hipsters de la musique, mais bizarrement je l'avais jamais calculé avant
je m'y suis pas vraiment intéressé, car je sais que dès lors que je le vois beaucoup passer, ça veut dire qu'il est beaucoup trop tard pour en choper un
je viens de vérifier par acquis de conscience et effectivement les prix sont délirants comme je m'y attendais

quant à la réédition je me fais pas trop d'illusion non plus
un peu comme çà https://www.audio-technica.com/fr-fr/at-sb2022
5643595.png

dommage car n'étant pas musicien à la base j'adore tous les trucs à auto-chord , les casiotone, les psr etc

mais voilà un cadeau : le plus gros tube de Gorillaz c'est un preset d'Omnichord cash pistache (tout début de la vidéo)



après ne ratez pas son placard à boites à rythme

5767
Encore que je trouve le prix des omnichord (un peu) moins délirants que pour le portachord.
Question rééditions, c'est la 4ème ici je crois, c'est la 3ème que je trouve intéressante, celle de Folktek.

[ Dernière édition du message le 28/03/2023 à 11:58:03 ]

5768
C’est un peu le problème des hipstero-influenceurs YouTube, quand tu as vaguement un truc qui t’intéresse dans le viseur il faut se dépêcher avant qu’on en parle.

J’avais eu le même coup avec un wire recorder, que je voulais acheter depuis longtemps. Je trouve enfin une machine en été correct et contacte le vendeur… il me répond le lendemain de la publication de Techmoan pour m’annoncer que le prix a changé.
Pas vraiment la faute de Techmoan, disons que le vendeur a senti l’occasion de faire x2 sur le prix initial. Sans moi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5769
Il y a eu ça avec les anciens portastudio cassette.
5770
Ça le fait avec tout ce qui est rétro: platines 33t, cassette, VHS maintenant, et tout ce qui est symbolique des 80’s et de la Sainte Période d’Abondance.

Je voulais remettre en état le vieux magnéto à bandes de mon père pour lui faire la surprise. C’est littéralement impossible de mettre la main sur certaines pièces, elles ont fait un bond stratosphérique en terme de prix. Et ce n’est pas un Revox dont il s’agit.
Idem pour mon vieux BMX que j’avais quand j’étais petit. Je me suis dit que le remettre en état et l’offrir à un petit cousin serait sympa. Bah mon cochon, certaines pièces sont devenues des denrées de luxe. Finalement j’ai pu refaire certains éléments en plastique avec une imprimante 3D et le fil approprié.

Et la liste est longue…

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.