Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 748 réponses
  • 188 participants
  • 547 599 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6011
J’ai bien apprécié l’info relayée par Erewhon, mais c’est quoi le prix exactement pour cette conversion clavier/desktop ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6012
164 dollars US pour les early bakers, sinon 174. C est dans "récompense".
6013
C'est un peu beaucoup, surtout quand tu voudrais, idéalement, une version module moins chère puisque sans clavier.
6014
D’accord avec Iktomi,
Good job, mais comme d’hab, prix initial + port + taxes font que ça va amener le prix du module dans une catégorie plutôt élevée.
Sachant que le xd module est plus cher que la version clavier (oui, cela m’étonne encore…), mais avec une plus-value tarifaire plus acceptable, cela fait regretter que Korg n’ait pas encore proposé cette option normalement pas hyper compliquée techniquement pour les 3 petits derniers évoqués.
Je dis ça juste parce que j’aurais bien aimé pouvoir piloter mon ws sans que celui-ci ne me mange la place dispo pour un Take 5.

x
Hors sujet :
Sinon, oui, je sais qu’il faut prendre l’existant sans systématiquement chercher à obtenir ce qui n’existe pas…:volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6015
Citation de iktomi :
C'est un peu beaucoup, surtout quand tu voudrais, idéalement, une version module moins chère puisque sans clavier.


Après sur le marché en module FM y’en a pas des masses je crois, a part le volca à 3 voix :mrg:
6016
L'essenceFM, mais c'est pas le même prix.
Mais sinon, comme l'a dit korvan, on peut aussi juste se résoudre à prendre l'existant. J'aurais aimé le Wavestate module... J'ai attendu, mais après avoir vu la tournure de certaines sorties de Korg et la voie prise, je me suis résolu à prendre l'existant avec clavier, et c'est heureux car j'attendrais encore apparemment.
6017
Citation de Raff Robinson :

Après sur le marché en module FM y’en a pas des masses je crois, a part le volca à 3 voix :mrg:


Le Volca FM 2 possède 6 voix de polyphonie.
6018
Citation de Analog_Keys :
Citation de Raff Robinson :

Après sur le marché en module FM y’en a pas des masses je crois, a part le volca à 3 voix :mrg:


Le Volca FM 2 possède 6 voix de polyphonie.


Pfiou, la folie :mrg:
6019
Digitakt? Model:cycle?
6020
Citation de *Seed* :
Digitakt? Model:cycle?


Oui y’a celui la c’est vrai mais je connais pas sa polyphonie

[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 21:29:47 ]