Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 838 réponses
- 193 participants
- 625 236 vues
- 438 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
.: Odon Quelconque :.
Laurent et Eric sages comme des images devant la piscine. C'est marrant.
On note que l'un s'arrache les cheveux sur le manuel, alors que le concepteur n'en a évidemment pas besoin.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
*Seed*
Sysex and sun
Aceboo
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
Analog_Keys
Le synthésiste variétés club senior au grand complet.
Roulez jeunesse.
C'est beau la normandie
Point-virgule
vegetablepredator
iktomi
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
VE
Rha... l'Onde sur l'Osmose, au casque...
(en même temps dans un environnement pareil, compliqué de profiter d'une telle sortie je pense)
J'ai voulu tester l'Onde sur le Continuum au stand du super tinhu (qui avait ramené des instruments exceptionnels... la classe le Bruno, toujours) et effectivement ce n'était pas terrible comme conditions pour tester... Vraiment pas du tout terrible.
Bien dommage d'ailleurs parce que j'aurai aimé entendre la Pyramide qu'il avait aussi ramené mais ça ne servait à rien dans ce hall. Super jolie en tout cas, ça donne envie de craquer rien que pour le look.
C'est le filtre ESL Vertice qui m'intrigue...
C'est Aceboo qui m'a emmené l'écouter et ça envoie du pâté... Le Sherman Filterbank n'a qu'à bien se tenir !
[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 09:28:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte