Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 198 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6041
Citation de iktomi :
Laurent et Eric sages comme des images devant la piscine. C'est marrant.


On note que l'un s'arrache les cheveux sur le manuel, alors que le concepteur n'en a évidemment pas besoin. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6042
y'a rien à arracher :oops2:
6043
Oui le synthfest c’est quand même l’occasion de pouvoir accéder à des machines extraordinaires, de pouvoir passer du temps a les essayer et d’échanger avec des passionnés qui le sont tout autant… quelques souvenir des machines avec lesquelles j’ai pu passer du temps. Bravo pour cet évent coyote, c’était top 5671264.jpeg 5671265.jpeg
5671266.jpeg
5671267.jpeg5671268.jpeg
5671269.jpeg
5671272.jpeg
5671274.jpeg
5671263.jpeg

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

6044
Citation de gouji :

5670835.jpeg


Le synthésiste variétés club senior au grand complet. :bravo:

Roulez jeunesse.
6045
De beaux engins. :bravo:
6046
De beaux synthés aussi.
6047
Buena Synthé Social Crew ©
6048
Mala Vista Social Club. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6049
Cette année encore je n'ai pas pu y aller, je me console en me disant que ça évite toute tentation :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6050
T'y étais quel(s) jour(s) gouji ?

Citation de iktomi :
Rha... l'Onde sur l'Osmose, au casque...
(en même temps dans un environnement pareil, compliqué de profiter d'une telle sortie je pense)

J'ai voulu tester l'Onde sur le Continuum au stand du super tinhu (qui avait ramené des instruments exceptionnels... la classe le Bruno, toujours) et effectivement ce n'était pas terrible comme conditions pour tester... Vraiment pas du tout terrible.
Bien dommage d'ailleurs parce que j'aurai aimé entendre la Pyramide qu'il avait aussi ramené mais ça ne servait à rien dans ce hall. Super jolie en tout cas, ça donne envie de craquer rien que pour le look.

Citation de erewhon :
C'est le filtre ESL Vertice qui m'intrigue...

C'est Aceboo qui m'a emmené l'écouter et ça envoie du pâté... Le Sherman Filterbank n'a qu'à bien se tenir !

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 09:28:19 ]