Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 132 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6021
Citation de Raff Robinson :
sur le marché en module FM y’en a pas des masses

Ah ben c'est plutôt "vintage" mais j'ai un Yamaha FB01 que j'adore.
Huit voix, multi-timbral, sortie stéréo configurable en deux sorties mono au besoin...
Et qu'on trouve souvent à un prix qui fait rire. instruments-electroniques-5667749.gif
6022
Citation de paladin6169 :
On aura la Cascadia à se mettre sous les oreilles , seul synthé que j'ai vu passé.




Edith : je découvre cette chaine mylarmelodies, et ce Synthfest d'outre-Manche essentiellement dédié au modulaire, avec tout le gratin des youtubeurs UK (Nick Batt, Gaz Williams, Alex Ball, JD73, ...)



:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 08:50:55 ]

6023
Impressionnant le Collosus de Analogue Solutions mais qui sur ce forum peut s'offrir ça à part un Studio ou un Jean Michel Jarre par exemple :8O:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 10:25:34 ]

6024
c'est clair
j'ai toujours eu envie de débuter le modulaire mais la devant la bête je serais comme une poule qui vient de trouver un couteau...
6025
Ha je ne pige pas un truc à 30mm14 sur la vidéo la demo du Rhodes c'est une réédition par Fender, ou le nom du Rhodes qui a été acheté par un repreneur qui en à fait une nouvelle marque ???

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 10:32:14 ]

6026
Citation de Synthpunk :
Ha je ne pige pas un truc à 30mm14 sur la vidéo la demo du Rhodes c'est une réédition par Fender, ou le nom du Rhodes qui a été acheté par un repreneur qui en à fait une nouvelle marque ???


C'est bien la marque Rhodes qui est aujourd'hui dirigée par Matt Pelling (fondateur de Loopmasters).

C'est la version MK8 qui est présentée dans sa version basique, sans le panneau des FX (en option).

Le son est :bave:
6027
Pour @Linn134, de belles manières de trouver de la texture avec 2 bouts de cables...(sautez 11 bonnes minutes pour du résultat juteux)

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 23:13:39 ]

6028
Ah bah si on part là-dedans, y'a plusieurs vidéos de Sarah Belle Reid qui sont intéressantes aussi.
Exemple :
6029
Pas tout à fait, Simon a tendance à proposer des trucs à faire soi-même avec du vieux matos, voire de la récup.
Les vidéos de Sarah sont bonnes à prendre en inspiration, mais ce n'est pas le même budget.

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 23:36:30 ]

6030
C’est exactement ce genre de trucs que je faisais avant d’avoir des machines : deux tables DJ pourraves, des magnétos, des radios, du câble dans tous les sens, des vieux micros …

On fait du bruit avec ce qu’on trouve. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.