Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
J'ai une question pour les personnes qui utilisent leur ordinateur et leurs sets de synthés hardware conjointement. Est-ce que vous avez régulièrement des problèmes de boucles de masse USB sur les alimentations qui se retrouvent dans le signal ? Et est-ce que vous avez des recommandations pour les éviter vu que c'est pas très joli sur les enregistrements ?
Perso j'essaie d'utiliser des piles ou des batteries pour téléphones pour alimenter ce qui peut l'être, et j'évite soigneusement de brancher en USB mes appareils quand je les utilise, mais des fois je me retrouve quand même embêté juste en branchant deux synthés alimentés par USB sur une multi-prise...