Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 748 réponses
  • 188 participants
  • 547 611 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
6341
Ne jamais sous-estimer ce petit animal, j'ai réparé mon Solar 50 exactement de la même manière.
(l'aiguille centre + de la prise d'alim qui ne faisait plus contact, je pense à force de taper dessus en jouant avec le piezo :mrg:)

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 22:08:40 ]

6342
Du coup j'ai renommé un des samples audios du NTS-1 que j'avais fait pour le test qui sont déjà sur mon compte en attendant que tout le test soit dispo :oops2: (c'est fait avec le Cabernet de Hammond Eggs Music)

https://fr.audiofanzine.com/medias/audio/#id:501405

Et bien sûr, interdiction d'aller écouter les samples réalisés avec 99% des sons de synthés issus du NTS-1 sur mon profil tant que le test est pas en ligne :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 11:54:53 ]

6343
x
Hors sujet :
Ahahah !!
Bel hommage à mon talent de soudeur .
Merci :mrg:
6344
x
Hors sujet :
La grosse bulle d'étain, la meilleure invention de l'humanité pile entre le ramasse-miettes et la pince à vélo : c'est pas indispensable, mais t'es bien content de l'avoir quand t'es emmerdé ! :mrg:
6345
Je rajoute cette vidéo dans lignée de celle de raph, pas de blabla et franchement ça semble sonner méchamment bien quand même, à confirmer


HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 13:37:45 ]

6346
Ça m’a l’air pas dégueu ce petit poly pas cher.
Entre lui et le Nymphes il y a de quoi se faire plaisir si on veut absolument de l’analogique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6347
Ouai il se débrouille bien en plus

Par contre la gestion des enveloppe a l’air bien space avec ses différentes options par le menu…y’ en a certaine avec le decay foireux hyper court la, c’est horrible
J’ai pas compris si d’ailleurs c’était l’enveloppe d’origine ou celle de gligli
Mais celle avec un decay normal l’attaque semble plus molle et celle avec un decay coupé bien moche avec une attaque qui claque..va falloir jongler a chaque fois pour avoir celle qu’on veut..très très moyen ça :mrg:
6348
Le petit cadeau de N.I à télécharger avant le 3 juillet.

https://www.native-instruments.com/fr/specials/komplete/irish-harp/

5714727.png
6349
Citation de linn134 :
Ça m’a l’air pas dégueu ce petit poly pas cher.
Entre lui et le Nymphes il y a de quoi se faire plaisir si on veut absolument de l’analogique.

Vraiment sympa ce module. Je pourrais me laisser tenter. Un analo (8voies je crois) à ce tarif avec mémoires (et pas seulement 36 ou 48 ou 64 n'est-ce pas R....) c'est top!!!! Je pense qu'ils vont en vendre des caisse, d'autant que les démos sonnent super bien.
6350
La démo est noyée dans une reverb et un delay. Ça a bien l’esprit prophet en tout cas