Sujet Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 488 réponses
- 192 participants
- 595 928 vues
- 437 followers
Doc Plus
36171
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8671 Posté le 22/02/2024 à 16:47:33
Citation de KaeRZed :
xHors sujet :Citation :Moog sont en train d'y réfléchir....pas de nouvelles fraîches du Moog Mirror
Joli !
Thom'
Aceboo
630
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
8672 Posté le 22/02/2024 à 18:02:41
x
Hors sujet :Je ne suis pas trop sur que les pédales rentrent dans le thème de ce salon (d'ou le hs), mais j'en profite pour dire que Chase Bliss a sorti une nouvelle version de sa pédale condor. Et qu'ils proposent un vrai upgrade aux anciens possesseurs (et pas pour 50% du prix du produit neuf, pour 10%, en offrant les frais de retour). C'est à saluer et c'est très bien de faire ça 👍Citation :de Chase Bliss
The tone bird is back!
Condor HiFi has two notable improvements:
1. It uses the same power supply as Preamp MKII, boosting the voltage internally to 30v. Big headroom.
2. It uses OPA1662 op amps for a higher fidelity and lower noise sound, with a different clipping character.
We have 1,000 of these ready to ship worldwide, and another 1,000 circuit boards set aside so that owners of the original Condor can upgrade if they wish.
It’s $49 / €49 for the upgrade, and we’ll cover the return shipping.
All the info on our website.
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
Push-Pull
20049
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8673 Posté le 22/02/2024 à 18:11:20
iktomi
14698
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
8674 Posté le 22/02/2024 à 18:23:50
J'aurais pas détesté qu'ils en fassent autant pour la MOOD mk2.
Sinon, je trouve que ça a sa place, c'est électronique, et ça accompagne nos instruments, parfois électroniques aussi.
Sinon, je trouve que ça a sa place, c'est électronique, et ça accompagne nos instruments, parfois électroniques aussi.
Aceboo
630
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
8675 Posté le 22/02/2024 à 19:22:04
Ok noté nickel 👍
oui ils ont ouvert la (bonne) porte sur les upgrades, faut voir s’ils arrivent à le tenir et à l’inclure dans le design produit (faut que ce soit techniquement possible/tenable pour du rétroactif type mood) mais c’est très bien que ça vienne sur les pedales. En plus 49$ avec prise en charge du retour, sachant que c’est un périmètre mondial vu qu’ils s’auto-distribuent, ils doivent pas gagner des masses à le faire j’ai l’impression, c’est assez notable je trouve et dans le principe et dans le respect de ses utilisateurs 👍
oui ils ont ouvert la (bonne) porte sur les upgrades, faut voir s’ils arrivent à le tenir et à l’inclure dans le design produit (faut que ce soit techniquement possible/tenable pour du rétroactif type mood) mais c’est très bien que ça vienne sur les pedales. En plus 49$ avec prise en charge du retour, sachant que c’est un périmètre mondial vu qu’ils s’auto-distribuent, ils doivent pas gagner des masses à le faire j’ai l’impression, c’est assez notable je trouve et dans le principe et dans le respect de ses utilisateurs 👍
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
kosmix
46135
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8676 Posté le 23/02/2024 à 22:56:39
Attention je vais être chiant en disant qu'une pédale d'effet ce n'est pas un instrument
Et puis vous allez me répondre qu'une pédale d'effet peut être utilisée comme un instrument alors j'ai pas envie de jouer sur les mots, c'est bon vous pouvez continuer
À bientôt pour un nouveau post inutile qui pollue au propre comme au figuré
Et puis vous allez me répondre qu'une pédale d'effet peut être utilisée comme un instrument alors j'ai pas envie de jouer sur les mots, c'est bon vous pouvez continuer
À bientôt pour un nouveau post inutile qui pollue au propre comme au figuré
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 23:56:39 ]
Emmanuel C.
1268
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
8677 Posté le 23/02/2024 à 23:22:35
x
Hors sujet :Ok, j'ai supprimé mes derniers post. Vous me reverrez plus parler de pédale inutile et polluante dans votre sujet réservé à, je ne c'est plus trop quoi en somme
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8678 Posté le 23/02/2024 à 23:37:29
C'est dommage.
Autant j'ai vraiment du mal à comprendre ce que fabrique la hi-fi sur AF (ce n'est pas comme s'il n'existait aucun autre forum capable d'accepter les arguments à la noix et les superlatifs foireux), autant c'est intéressant de lire des avis sur l'association d'effets et de synthés.
J'espère que tu te fendras quand-même d'un avis quand tu en auras un peu fait le tour.
Autant j'ai vraiment du mal à comprendre ce que fabrique la hi-fi sur AF (ce n'est pas comme s'il n'existait aucun autre forum capable d'accepter les arguments à la noix et les superlatifs foireux), autant c'est intéressant de lire des avis sur l'association d'effets et de synthés.
J'espère que tu te fendras quand-même d'un avis quand tu en auras un peu fait le tour.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kosmix
46135
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8679 Posté le 23/02/2024 à 23:57:18
Ah mais j'espère que c'est pas à cause moi, hein, moi c'était pour déconner !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
14698
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
8680 Posté le 24/02/2024 à 00:19:01
vilain kosmix ! couché panier !
- < Liste des sujets
- Charte