Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 964 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8671
Citation de KaeRZed :
x
Hors sujet :
Citation :
pas de nouvelles fraîches du Moog Mirror
Moog sont en train d'y réfléchir.... :facepalm:

Joli ! :bravo:
Thom'
8672
x
Hors sujet :
Je ne suis pas trop sur que les pédales rentrent dans le thème de ce salon (d'ou le hs), mais j'en profite pour dire que Chase Bliss a sorti une nouvelle version de sa pédale condor. Et qu'ils proposent un vrai upgrade aux anciens possesseurs (et pas pour 50% du prix du produit neuf, pour 10%, en offrant les frais de retour). C'est à saluer et c'est très bien de faire ça 👍
Citation :
de Chase Bliss

The tone bird is back!
Condor HiFi has two notable improvements:
1. It uses the same power supply as Preamp MKII, boosting the voltage internally to 30v. Big headroom.
2. It uses OPA1662 op amps for a higher fidelity and lower noise sound, with a different clipping character.
We have 1,000 of these ready to ship worldwide, and another 1,000 circuit boards set aside so that owners of the original Condor can upgrade if they wish.
It’s $49 / €49 for the upgrade, and we’ll cover the return shipping.
All the info on our website.

5996375.png


HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

8673
8674
J'aurais pas détesté qu'ils en fassent autant pour la MOOD mk2.
Sinon, je trouve que ça a sa place, c'est électronique, et ça accompagne nos instruments, parfois électroniques aussi.
8675
Ok noté nickel 👍
oui ils ont ouvert la (bonne) porte sur les upgrades, faut voir s’ils arrivent à le tenir et à l’inclure dans le design produit (faut que ce soit techniquement possible/tenable pour du rétroactif type mood) mais c’est très bien que ça vienne sur les pedales. En plus 49$ avec prise en charge du retour, sachant que c’est un périmètre mondial vu qu’ils s’auto-distribuent, ils doivent pas gagner des masses à le faire j’ai l’impression, c’est assez notable je trouve et dans le principe et dans le respect de ses utilisateurs 👍

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

8676
Attention je vais être chiant en disant qu'une pédale d'effet ce n'est pas un instrument :mdr:

Et puis vous allez me répondre qu'une pédale d'effet peut être utilisée comme un instrument alors j'ai pas envie de jouer sur les mots, c'est bon vous pouvez continuer :mrg:

À bientôt pour un nouveau post inutile qui pollue au propre comme au figuré :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 23:56:39 ]

8677
x
Hors sujet :
Ok, j'ai supprimé mes derniers post. Vous me reverrez plus parler de pédale inutile et polluante dans votre sujet réservé à, je ne c'est plus trop quoi en somme :clin:
8678
C'est dommage.
Autant j'ai vraiment du mal à comprendre ce que fabrique la hi-fi sur AF (ce n'est pas comme s'il n'existait aucun autre forum capable d'accepter les arguments à la noix et les superlatifs foireux), autant c'est intéressant de lire des avis sur l'association d'effets et de synthés.

J'espère que tu te fendras quand-même d'un avis quand tu en auras un peu fait le tour.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8679
Ah mais j'espère que c'est pas à cause moi, hein, moi c'était pour déconner ! :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8680
vilain kosmix ! couché panier !