Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Apparemment développé par les copains de chez Kodamo.
Mais si c'est présenté comme pouvant et devant être joué comme une pelle, je crois qu'on va être nombreux à déplorer l'absence d'un manche.
C'est vraiment présenté comme ça, mais s'il y a bien ce qui tient lieu de frettes, et possibilité de faire des slides, aucun bend, ni même de vibrato ne semblent possibles. Ça mériterait des longues sections de rubans plutôt que des touches je trouve.
D'où tiens tu ça ? j'ai vu cette vidéo il y a des années, bien avant avoir entendu parler d'expressive e qui je pense n'existait pas encore à l'époque. il y a quelques vidéos dans ce genre qui traînent sur youtube, ce sont à ma connaissance des concepts arts entièrement numérique
Salut Emmanuel,
Il y a 16 voix de polyphonie au total, que tu peux répartir sur 1 à 16 instruments.
tu peux aussi avoir des tracks full MIDI out qui n’interagissent pas avec le moteur sonore
C'est marrant au début j'ai pensé que c'était un prototype non finalisé mais en fait non il est totalement fonctionnel. Pour moi il n'y avait pas d'électronique, juste une plaque vissée sur une planche de bois, j'en déduis qu'il y a des défonces comme dans le corps d'une guitare solid-body