Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 354 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9001
Je comprends. Cependant, une des premières pistes serait de tester des configs. Celles proposés par les fabricants eux mêmes.
Pour les modules séparés, je pense que le mieux serait de les tester sur une config très simple. 1 ou 2 VCO, 1 filtre, 1 ou 2 envs et VCA. Partir d’une simple base que les utilisateurs pourront ensuite transposer dans leur configuration, qui bien sûr les transportera ailleurs. Mais ça permettrait de se faire une idée.

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 21:45:43 ]

9002
Haha je commence ce week-end, j'ai pris un Lubadh Instruo hier avec un Pod 34X ( 4MS ) et commander L'Arbhar pour le mois prochain :facepalm:
J'ai mis un doigt dans l'engrenage ...
:mrg:

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 18:34:04 ]

9003
Citation de Coramel :
Celles proposés par les fabricants eux mêmes.

C'est ça qui serait intéressant. On sait très bien que le modulaire est extra large, mais il serait inintéressant de faire un développement sur les capacités et qualités intrinsèques du module en question. "Juste avec lui je peux faire : ... ... ....?
9004
Un truc se prépare chez Arturia

https://www.youtube.com/live/jjHsH_ET_PY?si=uKkBTzeHz6SzIj9v

https://www.youtube.com/live/jjHsH_ET_PY?si=uKkBTzeHz6SzIj9v
9005
Un truc de brute ou la V collec en machine ( a non ... 2005, 25 #çacolle pas) :mrg:
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 19:15:36 ]

9006
Ça m'a l'air planant !!!
Je pense qu'Arturia va légaliser le cannabis.
9007
Citation de titipol :
#çacolle pas


Pas très approprié pour parler d'Arturia, les potards de mes MatrixBrute, MiniBrute1, MiniBrute2, MicroBrute et Keystep collent tous, c'est dégueulasse (et honteux d'avoir choisi des matériaux aussi cheap, surtout pour un instrument aussi prestigieux que le MatrixBrute).
9008
Un coup d'alcool isopropylique, et ils ne colleront plus, tout en ayant un look encore plus cheap. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9009
Bah c'est TOP de rester collé a nos machines, non ? :mrg:
6049801.jpg
Petit set en construction :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 20:54:43 ]

9010
Depuis le temps ils n'ont pas changé de fournisseur pour ces boutons dégueulasses franchement je ne comprends pas cette attitude, quand un problème est identifié normalement on cherche une solution.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?