Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 028 réponses
  • 189 participants
  • 566 430 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
9311

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

9312
Ca envoie du steak!
9313
:8O:
Synthétiseur analogique polyphonique à 12 voix
Clavier FullTouch avec technologie MPE de 61 notes sensibles à la vélocité
2 oscillateurs analogiques : dent de scie, triangle + métalliseur, carré + largeur d'impulsion, Sub Osc
FM et Sync
Générateur de bruit avec couleur de bruit continue
Mixeur d'oscillateur et de bruit avec routage de filtre
Filtre Steiner-Parker multimode de 12 dB : morphing continu LP > HP > BP et Raw Factor
Filtre passe-bas 24 dB avec saturation du filtre
Filtre FM avec modulation FM de l'oscillateur ou du bruit
3 générateurs d'enveloppe ADSR avec capacités de bouclage
Trois LFO : 2 LFO à formes multiples avec options de phase, de fondu et de synchronisation, le LFO3 ayant une forme d'onde variable et des capacités de rétrogradation avancées.
Enregistreur de mouvement : enregistre le mouvement des boutons, des curseurs, de la bande et du Morphée.
Le mouvement est lu en une seule prise ou en mode boucle.
3 emplacements d'effets numériques
Effets de modulation, de réverbération et de retard
Nouvelle distorsion multimode
Plusieurs préréglages d'effets pour chaque emplacement
Modes Send, Insert ou True Bypass
Matrice de modulation 12x32 : jusqu'à 32 destinations et 64 connexions
Séquenceur polyphonique à 64 étapes : Pistes de modulation Key, Accent, Slide et 3 paramètres
Affichage OLED et navigation dans les préréglages : 768 emplacements de préréglages et 480 préréglages d'usine
Contrôleur de bande
Contrôleur Morphée XYZ : contrôle du morphing, randomisation du séquenceur ou modes matriciels
Sorties master stéréo
Entrée et sortie synchro
Entrées pour pédales
1 pédale de sustain + 2 pédales d'expression
Interface MIDI et USB
Logiciel PolyBrute Companion : visualisation et édition des presets, y compris le Morphing
Bibliothèque de presets
Et j'aime bien la dernière mais pour une raison très personnelle !
Version plugin pour intégration DAW :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 00:06:11 ]

9314
MPE ? :8O: nooooooooon :bave:
Thom'
9315
Comme dit par SW sur un autre sujet, il semble ne pas y avoir de gestion de modes split et doubles. Quel dommage avec 12 voix.
9316
Il semble que ce soit la même gestion que sur le PB, donc des splits/layers conditionnés par le morphing, avec séquence/arpège/effets partagé. Ce serait bien d'avoir des morhpings/zones claviers/séquences/arpèges/effets/canaux Midi indépendants...
9317
Leur série nts est vraiment cool et s’épaissit encore un peu avec ce joli nouveau petit device. Il me séduit plus que le kaoss replay premium qu’ils ont sorti récemment …

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

9318
Citation :
Et j'aime bien la dernière mais pour une raison très personnelle !
Version plugin pour intégration DAW :bravo:


J'adore ca aussi, comme le minifreak c'est bien si Arturia continue dans cette voie!
9319
4e885df9b859ac39cb72a35e1da44b83_pc.jpg
a0874189a24ca15d52fecaec1ff6555a_pc.jpg
:aime::aime::aime:
J'adore les claviers reverse :bave:
C'est purement esthétique* mais bordel qu'est ce que c'est beau comme ça !!! Pas craquer !! :fou:
Je milite pour que les constructeurs nous donne le choix d'un clavier classique ou reverse, les guitaristes ont bien le choix de leur finitions, eux :oops2:

* rien de nouveau dans le synthé lui même.

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 09:33:28 ]

9320
J'adore aussi, ça me fait penser aux clavecins que j'adore également.Et oui, ce serait génial d'avoir le choix entre les deux.Korg n'en est pas à son coup d'essai d'ailleurs, le Microkorg et le Poly-800 y on eu droit aussi.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr