Sujet de la discussionPosté le 20/06/2020 à 21:03:40C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS.
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
Cool ! Amuse toi bien avec ta dernière trouvaille Coyote. Malgré sa simplicité je reste un grand adepte des Juno 6/ 60. De plus, ça sonne toujours bien, impossible de faire un truc pourri avec un Juno.
Ça va faire un super pote à ton Jupiter 8. Il vont pouvoir se disputer :
- moi, j’ai 16 VCO !
- Pouah, mes DCO sont très bien avec le Sub. Et puis, moi j’au un super chorus ! Toujours imité, mais jamais égalé, moi monsieur !
- Quoi le truc qui souffle autant qu’un train à vapeur à qui on ferait tester l’effet Doppler ?
…etc…
Tiens, d’ailleurs Kosmix, je crois que c’est un 6 que tu as (?)
Honnêtement, les mémoires ne servent pas à grand chose tellement il est facile et rapide d’obtenir ce que l’on souhaite.
Oui j'ai un 6. Au début j'étais un peu frustré de l'absence de mémoires mais au final c'est tellement simple et puis quoi qu'on fasse il a un son d'enfer.