Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 356 réponses
  • 153 participants
  • 156 653 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2351
Citation de titipol :
Syncusion ça c'est fait.

Tu l'a ? Il ne me semble pourtant pas encore disponible :?!:
2352
Non non c'est financé ! :mrg: dispo dans plusieurs mois la dernière consultation, les UBxaD et Kobol seront les premiers Behringer de mon coin Vintage suivront Syncusion et LM avec un peu de patience ! :clin:

[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 12:06:24 ]

2353
Pas vraiment un synthé mais je fais connaissance avec le Tempera depuis une semaine (une super occasion sur AF). Très sympa comme approche du granulaire !
2354
x
Hors sujet :
Citation de titipol :
Non non c'est financé ! :mrg: dispo dans plusieurs mois la dernière consultation, les UBxaD et Kobol seront les premiers Behringer de mon coin Vintage suivront Syncusion et LM avec un peu de patience ! :clin:


titipol, ici le sujet ce n'est pas "C'est quoi le prochain synthé que tu vas acheter ou que tu rèves d'acheter", hein !!! :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2355
Mes dernières acquisitions sont JD-Xi Roland, SEQTRAK Yamaha et un petit clavier MIDI MPK mini plus Akai pour compléter un petit set "1 man and 4 sequencers" à base de petites machines : MC-101, SP-404MKII. Ce sont de bonnes petites machines, même si pour le SEQTRAK j'ai des problèmes avec l'appli et les pistes de drums. Vivement qu'ils mettent à jour soit l'appli soit le firmware. Avec ce petit set, j'accède à différentes synthèses (Analo, SuperNatural synth, Zen Core, AWM2, FM et sampling) dans un espace réduit.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 21:14:53 ]

2356
Citation :
titipol, ici le sujet ce n'est pas "C'est quoi le prochain synthé que tu vas acheter ou que tu rèves d'acheter", hein !!! :oops2:

Beatless oui je sais, je répond a Gouji, par principe et politesse :mrg:
A mon époque c'était comme ça, j'ai gardé l'habitude désolé ... :facepalm:
2357
x
Hors sujet :
Ce n'est pas parce qu'on est hors sujet que l'on doit être politeless, n'est ce pas beatless?
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher :clin:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""