Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 446 réponses
  • 155 participants
  • 163 830 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2341
Pour la collecBehringer j'ai le fric ! ( Cagnotte Oméga Phi qui ne sort toujours pas, donc : UBxaD, Kobol et Syncusion ça c'est fait.
x
Hors sujet :
Ça va être douloureux mais pour financer le poly 12, je pense que L'Iridium KB ( acheté avec la cagnotte de l'Osmose :oo: ) , et les Vintages du placard : genre Ewi 4000s, QY100, Multi12, et qqs autres pièces vont quitter mon Set en fin d'année ! :facepalm: il restera 1/4, + ou- 800 Balles a finalement sortir de la poche en 2025 .

[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 19:02:32 ]

2342
Citation de Push-Pull :
Non fumeur.
La clope ça coûte pas tant que ça si on est raisonable...Comparé au prix de certains synthés ça fait pas grand chose ou alors faut vraiment attendre très longtemps pour remplir la cagnotte...Les héritages oui mais s'acheter des jouets avec l'argent capitalisé par les anciens ça pose question.
2343
Sinon, on vit très bien avec un seul rein...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2344
Citation de Push-Pull :
Non fumeur.

non fumeur également pourtant
2345
x
Hors sujet :
Citation de Emmanuel C. :
x
Hors sujet :
Citation de titipol :
Citation :
Essayez le Kobol. :clin:

Bah oui, mais ou ?? :8O: :mrg:

Tu veux mon adresse par mp (Trignac dans le 44) ? j'invite qui veut venir faire un tour pour visiter mon HS, vous gouterez en prime au vin local, il tire un peut les joues mais est très bien adapté à la découverte du Bobol :mrg:

Très sympa. Bel état d’esprit. :bravo:
2346
x
Hors sujet :
Cobi: c'était juste une piste... :clin:
D'autres: pas d'enfants, pas de voyages lointains... Et pour ma part pas d'héritage non plus !

Maintenant je ne sais pas si c'est vraiment le sujet ici, peut-être que ça mériterait un topic dédié ?
2347
x
Hors sujet :
Et un salaire suisse peut-être ? :mrg: Ça peux aider.
2348
Un mec s’achètent des trucs, et ça se pose directe la question d’où vient son oseille :facepalm:
J’imagine que la chasse aux riches est envisagé, la potence est déjà prête
2349
On change le titre : le dernier synthé tu l' as acheté comment ?
Bah, j'aime bien les petits 3x, 4x, 6x voire10x avec - de100 Balles de coût supplémentaire :bravo: Ça passe crème comme on dit pour le matos inattendu qui déboule brusquement :mdr:
2350
Citation de Raf Rbsn :
Un mec s’achètent des trucs, et ça se pose directe la question d’où vient son oseille :facepalm:

Ouaip, je propose d'en rester là avec les moyens de financement de notre hobby.