Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as revendu ?

• 195 réponses
  • 46 participants
  • 8 821 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as revendu ?
Vos regrets éternels, vos remords, ou plutôt bon débarras...(j'ai enfin trouvé un pigeon pour refourguer cette bouse qui sonnait carton) :mdr:

Voici un petit topic pour mieux assumer nos erreurs :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre.
A vous ! :bravo:

Christian

Afficher le sujet de la discussion
161
Elle a été détournée dans une piscine...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

162
Seed: voui :bave:

Super synthé, le son est énorme et les enveloppes claquent, mais avec quelques malus:
- l'édition est facile mais leeente... (et c'est un Suisse qui vous dit ça ! )
- pas de MIDI, toujours devoir passer par un convertisseur Kenton
- le clavier est pas terrible (surtout avec un Grandmother à côté) et la molette de pitch plutôt brutale
- seize mémoires c'est cool mais parfois un peu léger quand on veut garder des variantes...
163
Merci pour ces précisions :bravo: de toute façon je n'ai pas les moyens de ce genre de rêve mais j'aimerais bien poser mes mains dessus un jour
164
x
Hors sujet :
Yes pareil il parait que la molette d’édition est lestée j’avais lu ça dans un test ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

165
x
Hors sujet :
Oui, tu la lances et elle a de l'élan. La sensation est cool !
Par contre pour passer le cutoff de 0 à 99 ça prend du temps, peut-être 1,5 secondes (j'ai pas chronométré) et pour des mouvements rapides c'est mort.
166
x
Hors sujet :
Ok merci :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

167
Oui il est vrai que c'est un problème mais le source reste un tout de même une machine avec du caractère, un super petit mono:clin:
6390119.jpg

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

168
Bye bye !

5601025.jpg

C'était cool de te (re)voir et de te (re)jouer, mais comme je peux pas pousser les murs je dois vraiment faire des choix.
169
Jupiter XM, Squarp Pyramid... enfin
170
Oooohhh de la thérapie de groupe ….. :clin:
Les dernières ventes, c’était il y a plus d’une dizaine d’années… un petit creux de la vague, moment où j’ai du revendre à la hâte mon espèce de modulaire composé de 6 Moogerfooger et du CP 251.
Au préalable, la plupart de mes claviers et autres (sauf les quasimidi, l’evolver, et mon vieux poly800) étaient déjà partis pour les remplacer par ces moogerfooger qu’on trouvait assez facilement d’okaz à pas (trop) cher (puisque utilisées indépendamment ces “pédales” ne donnent pas le meilleur d’elles-mêmes et paraissent donc assez frustrantes- les vendeurs semblaient content de trouver un naïf acheteur et bibi était heureux de se construire un pseudo modulaire avec plein de spaghettis)

Et en reprenant la zik, après 10 ans de somnolence, les taro actuels demandés pour de “simples pédales” m’étonnent assez :oo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 17:19:45 ]