New sonic arts Granite
Sugarbytes Graindad
Audiority Grainspace Native instruments Maschine/Maschine+
Audiodamage Quanta 2
Chase bliss Mood/Mood mk2
Roland P6
Maschine est une groovebox. Elle dispose surement de synthés granulaires (dans la Komplete), mais j'avoue ne pas voir en quoi Maschine elle-même fait de la synthèse granulaire. Ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé vu que je ne l'ai pas utilisée depuis un moment.
Bonjour à tous
Si vous voulez un prêt sérieux et fiable contacter Mme Virginie caigne ( caignefinancements@outlook.fr) car j'ai reçu mon prêt au près de cette dame en 48h sans aucun frais avancés à un taux de 1,5% . Avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent ,sans aucun probleme et d'autres amies aussi ont passé par lui donc n'hésiter pas à le contacter car c'est grâce à lui que je gagne ma vie maintenant voici son mail:
On peut déjà faire un petit récap hardware/software
D'ailleurs je me demande si on ne devrait pas se concentrer ici sur le hardware uniquement. Car avec le soft, on a pas la même approche dans l'utilisation, et certainement pas la même famille d'utilisateurs non plus.