Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Topic du Granulaire

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 228 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Topic du Granulaire
Et si on regroupait tout les synthés granulaires dans un seul et même sujet pour en parler ?

Les top du top, les Eurorack, les Hardware, les les... Plugin même !

Pro ou Amateur, partageons ici nos découvertes et nos expériences les plus existantes en la matière :bise:

La liste des machines qui granulent (en construction) :
-
-
-
- ...

[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 18:20:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
New sonic arts Granite
Sugarbytes Graindad
Audiority Grainspace
Native instruments Maschine/Maschine+
Audiodamage Quanta 2
Chase bliss Mood/Mood mk2
Roland P6

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 22:19:04 ]

12
On peut déjà faire un petit récap hardware/software :bravo:
13
Oui c'est chouette, il y en a un certain nombre que je ne connais pas !
Sinon désolé, j'ai fais quelques doublons dans ma liste (post 9)

@ Gam, le top 3 des soft que tu as utilisé serait les quels ?
14
Citation :
Native instruments Maschine/Maschine+

:?!:
Maschine est une groovebox. Elle dispose surement de synthés granulaires (dans la Komplete), mais j'avoue ne pas voir en quoi Maschine elle-même fait de la synthèse granulaire. Ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé vu que je ne l'ai pas utilisée depuis un moment.
15
Bonjour à tous
Si vous voulez un prêt sérieux et fiable contacter Mme Virginie caigne ( caignefinancements@outlook.fr) car j'ai reçu mon prêt au près de cette dame en 48h sans aucun frais avancés à un taux de 1,5% . Avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent ,sans aucun probleme et d'autres amies aussi ont passé par lui donc n'hésiter pas à le contacter car c'est grâce à lui que je gagne ma vie maintenant voici son mail:

caignefinancements@outlook.fr

Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin. Que DIEU vous bénisse.
16
Citation de *Seed* :
On peut déjà faire un petit récap hardware/software :bravo:

D'ailleurs je me demande si on ne devrait pas se concentrer ici sur le hardware uniquement. Car avec le soft, on a pas la même approche dans l'utilisation, et certainement pas la même famille d'utilisateurs non plus.

D'autant que les granulaires software sont déjà bien listés dans le lien donné par Emmanuel.