Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Punaise le Q est dément ! J'ai lu l'avis de gabou... wouaw.
C'et clair qu'avec des filtres analos, le Q+ doit être une vraie tuerie !... Je vais voir les avis etc.
Hors sujet : Edit : Les Q/Q+/Qrack tuent ! C'est mon 666ème message. Je ne crois pas à ce genre de signe mais c'est la première fois que je ne rate pas un numéro en particulier. Voilà, je sors. Mais les Q sont trop alléchants, tout de même. J'en suis tout chamboulé héhé...
Citation : On se met en 4 pour toi, Sebu. En fait, ton achat est tellement ecxcitant que chacun des participants de ton sujets le vit par appropriation héhé...
MDR
ça me fait plaisir, c pourtant une question qui a été posée 15000 fois, je pense !
Mais bon la je crois que Waldorf (Q rack ou micro Q) a une petite avance...
Bon allez... je relance le debat... on va pas s'arreter en si bon chemin !
L'occaz pour un synthe pas dangeureux ????? kes que je peux faire si ça marche plus ? ça se repare bien ces ptites betes la ?
0
stiiiiiiive
3637
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
99Posté le 09/12/2004 à 16:33:37
Dans le cas présent, je dirais AU MOINS ces deux choses :
- avant d'acheter, essayer la machine est primordial... surtout si tu te tates sur l'ergonomie et le son. C'est valable en général.
- waldorf n'existe plus vraiment, donc les réparations, c'est un peu complexe, je suppose. Mais avec un essai en profondeur à l'appui, ça devrait aller.