Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un instru hardware pas trop cher

  • 194 réponses
  • 15 participants
  • 3 618 vues
  • 1 follower
1 Un instru hardware pas trop cher
Bonjour,

Je fais de l'electro/house sur Reason et Cubase avec des VSTi... les softs c'est bien, mais g envie de gouter au HARDWARE...

Alors voila quels types de machine et quels modeles pouvez-vous me conseiller pour completer cette config... la contrainte c le prix, disont - de 500€


Merci
Afficher le premier post
91
Punaise le Q est dément ! J'ai lu l'avis de gabou... wouaw.

C'et clair qu'avec des filtres analos, le Q+ doit être une vraie tuerie !... Je vais voir les avis etc.

Hors sujet : Edit : Les Q/Q+/Qrack tuent ! C'est mon 666ème message. Je ne crois pas à ce genre de signe mais c'est la première fois que je ne rate pas un numéro en particulier. Voilà, je sors. Mais les Q sont trop alléchants, tout de même. J'en suis tout chamboulé héhé...

92
Bon, j'essais de faire une démo du microQ ce week-end :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

93

Citation : On se met en 4 pour toi, Sebu. En fait, ton achat est tellement ecxcitant que chacun des participants de ton sujets le vit par appropriation héhé...

MDR

ça me fait plaisir, c pourtant une question qui a été posée 15000 fois, je pense !


Mais bon la je crois que Waldorf (Q rack ou micro Q) a une petite avance...
94
Ah pour moi, c'est Q rack, sans appel.
95
Voui, QRack, j'ai jamais entendu mais niveau ergonomie ça doit bien donner

On veut pas qu'il rate son noël Sebu :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

96
Pas noel; mon anniv... C COOL D'ETRE NE AU MOIS DE DECEMBRE !!!! :mdr:
97
Le Q rack ! Le Q rack ! Le Q rack ! lol
98
Bon allez... je relance le debat... on va pas s'arreter en si bon chemin !


L'occaz pour un synthe pas dangeureux ????? kes que je peux faire si ça marche plus ? ça se repare bien ces ptites betes la ?
99
Dans le cas présent, je dirais AU MOINS ces deux choses :

- avant d'acheter, essayer la machine est primordial... surtout si tu te tates sur l'ergonomie et le son. C'est valable en général.

- waldorf n'existe plus vraiment, donc les réparations, c'est un peu complexe, je suppose. Mais avec un essai en profondeur à l'appui, ça devrait aller.

Je m'en remets aux autres AFiens...
100
Bon je crois que c vendu pour un waldorf Q ou micro Q :bravo: