Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un instru hardware pas trop cher

• 194 réponses
  • 15 participants
  • 3 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un instru hardware pas trop cher
Bonjour,

Je fais de l'electro/house sur Reason et Cubase avec des VSTi... les softs c'est bien, mais g envie de gouter au HARDWARE...

Alors voila quels types de machine et quels modeles pouvez-vous me conseiller pour completer cette config... la contrainte c le prix, disont - de 500€

Merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Il faut un bon contrlleur pour l'engine g2, je n'ai qu'un radium 49...
82

Citation : Tu peux commencer par un nord lead puis compléter avec un truc plus expérimental plus tard

c exactement ce que je penses...

je reste sur mon dilemne micro q/nord rack 2x
83
Oui je parler du nord tout court et non du modular biensur, en ce qui concerne les modulations.

Hors sujet : Multi, j'ai posté un truc concernant une carte son marian, adat si tu as un avis sur le sujet ca m'interresse, les autres aussi d'ailleurs ;)

Bon j'arrete avec mes HS, multi tu as des démos faites avec le micro q?
Surotut que ca doit etre un peu tendu pour s'en trouver vu que waldorf a couler, ya encore des mecs qui vont te vendre ca des milles et des cents je suis sur!
84

Citation : multi tu as des démos faites avec le micro q?

j'en ai eu un et j'en ai actuellement un version clavier qu'on m'a prêté mais que je dois rendre bientôt , j'sais pas si je vais avoir le temps de faire une démo avec, peut-être ce week-end

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

85
Ouais fais peter le son multiform !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
86
Ba voila une bonne nouvelle :bravo: Ca aidera peut etre notre ami Sebu à se décider ;)
87

Citation : Il faut un bon contrlleur pour l'engine g2, je n'ai qu'un radium 49...

Nord Modular : 18 knobs.
Radium 49 : 8 knobs et 8 faders.

Ca se vaut.

Pour ce qui est de Waldorf, il y a ça, non ? C'est de la soustractive ? Je ne sais pas trop. Le clavier est . Et c'est un Micro Q omega par rapport à un MicroQ ?...
88
Tu te plantes stiiiive, le microQ clavier (et non Q) c'est ça

Citation : Micro Q omega par rapport à un MicroQ ?...

la version oméga a l'extension de polyphonie (j'crois que ça porte à 75 voix)

Passage en mode Multi

89

Citation : Tu te plantes stiiiive, le microQ clavier (et non Q) c'est ça

Non non, je parlais bien du Q rack et du Q clavier. Plus de potards, un peu plus chers par contre.

Et c'est bien de la modélisation d'analogique... je me suis renseigné sur un forum. On se met en 4 pour toi, Sebu. En fait, ton achat est tellement ecxcitant que chacun des participants de ton sujets le vit par appropriation héhé...
90
Ok stiive, à un moment j'coyais que tu confondais avec le Q clavier

la version ultime c'est la Q+ avec de vrais filtres analogiqes dedans

Passage en mode Multi