Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 53 055 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
291
Coucou à tous,
belles voix newmimik. On voit que cela fait quand même un bon bout de temps que tu chantes. Même si c'est pas mon style de zik, respect respect!!

Pour ma part, j'ai repris un petit "just the two of us" de Bill Withers, revu et corrigé à ma sauce. J'aimerais avoir un peu votre avis, notamment lorsque je passe en voix de fausset, ce qui n'est pas encore naturel chez moi...
:??:

C'est ici
Peace
292
Salut géopardi,

.impossible d'écouter....il y a un nombre incalculables de fenêtres qui s'ouvrent...mais pas d'audio :oo:
293
Merci de prévenir Frifri,
Toujours au rdv. Ca fait plaisir. J'ai changé le nom du fichier. C'est ptetre ça qui faisait foirer car il était composé de deux mots. J'espère que maintenant, ce sera bon:
C'est :
ici

ou

294
Toujours pas réussi.....
295
Moi non plus....
il y a marqué pour écouter c'est ici, et quand on appui sur ici il n'y a rien....
296
C'est bizarre, moi j'ai réussi à l'écouter !
297
J'ai téléchargé le fichier de geopardi et je l'ai mis sur mon espace perso, pour l'écouter, suivez le lien :

Here
298
Déso vraiment pour tout ces stress. Jsais pas ce qui se passe chaque fois! Merci à toi newmimik d'avoir mis mon son sur ton espace. J'ai pas réussi à l'entendre sur mozilla mais sur google, ça marche!!

Pour ceux qui peuvent l'entendre, les avis et conseils sont encore les bienvenus. ++
299
Salut tout le monde, j'ai 18 ans, je suis chanteur dans deux groupes de metal ^^, un de prog anohate.com et un d'électro fusion Okuden (pas encore de site ^^).

Alors si vous voulez bien un morceau de ma composition enregistré chez moi à l'arrache de chez l'arrache avec un son plus que dégeulasse ^^, la guitare pas du tout en place mais mais mais ^^ après tout on s'intéresse au chant ici, je vous filerai d'autres morceaux interprétés normalement plus tard si ma voix vous plaît:

http://gbenzaquen.free.fr/huhu-02.mp3
300
Oups j'avais oublié:

Définir l'ambitus de la chanson: aucune idée ^^

la technique utilisée: voix de poitrine, voix de tête..

Style: pain of salvation ( la voix )

description: voix ressemblante à celle du chanteur de Pain of Salvation Daniel Gildenlow pour ceux qui connaissent.