Venez déposer votre voix!
- 916 réponses
- 60 participants
- 52 988 vues
- 59 followers
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 16:10:22Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!
celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons
Le but du jeu est de:
Spécifier le nom du morceau:
Définir l'ambitus de la chanson:
la technique utilisée:
1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons
2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)
une description sommaire de l'éxécution du morceau
Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix
Je commencerais plus tard!
frifrie
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
871 Posté le 29/10/2006 à 22:42:59
Dis moi ce qui te conviendrais....plutôt en dehors des vacances scolaires...histoire d'être au calme
Davidoff467
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
872 Posté le 31/10/2006 à 22:29:40
Io ^^
voilà j'aimerais aussi avoir votre avis sur une reprise que j'ai faite de Mariah Carey (la gentille pouf avec une voix en or)^^
vous constaterez (pour les plus courageux) qu'à la fin je coupe car j'ai du mal à monter ha heum dans les aigus sans passer en voix de tête ^^ si vous avez une idée (plus de pression abdominale ou bien l'échafaud... sais pas) Eclairez-moi ^^
S'il y a d'autres cwitiques
n'hésitez pas (enfin... n'allez pas jusqu'au linchage publique quand-même)^^
https://www.youtube.com/watch?v=miOnB9acwaA
ps: merci ^^
voilà j'aimerais aussi avoir votre avis sur une reprise que j'ai faite de Mariah Carey (la gentille pouf avec une voix en or)^^
vous constaterez (pour les plus courageux) qu'à la fin je coupe car j'ai du mal à monter ha heum dans les aigus sans passer en voix de tête ^^ si vous avez une idée (plus de pression abdominale ou bien l'échafaud... sais pas) Eclairez-moi ^^
S'il y a d'autres cwitiques
n'hésitez pas (enfin... n'allez pas jusqu'au linchage publique quand-même)^^
https://www.youtube.com/watch?v=miOnB9acwaA
ps: merci ^^
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
873 Posté le 31/10/2006 à 23:06:46
J'ai une critique : l'image est un peu pourrie (on dirait un aquarium) et un plan fixe de pres de 3 minutes... bonjour le clip
inotime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
874 Posté le 01/11/2006 à 02:55:43
Moi je dis DOMMAGE.
Tu as pleins d'aigus qui ne demandent qu'à sortir mais tu ne le sais pas encore surtout que ton timbre devient super intéressant dans cette zone...
++
Tu as pleins d'aigus qui ne demandent qu'à sortir mais tu ne le sais pas encore surtout que ton timbre devient super intéressant dans cette zone...
++
frifrie
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
875 Posté le 01/11/2006 à 11:49:22
Coucou davidoff...et bien c'est pas mal du tout...on sent que tu n'as jamais travaillé ta voix au sens technique donc avec du travail c'est très prometteur....
geopardi
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
876 Posté le 01/11/2006 à 16:32:47
Moi, je dis bien bien. Ya de bonnes choses qui sortent. T'as appris les ptits trucs de l'autodidacte (les vibes, les émotions au travers du timbre...) qui font que ça donne. Mais comme disent les autres, un travail avec un prof t'aidera bcp. C'est presque inévitable tellement ya des choses louches dans le chant.
Je sais que les comparaisons ne font que très rarement plaisir mais je trouvais que ta voix ressemblait un peu à celle du gars de la nouvelles star (dont tout le monde parlait à un moment et qui a gagné je crois) quand tu montes dans aigus.
Donc, que de bonnes choses à venir.
Je sais que les comparaisons ne font que très rarement plaisir mais je trouvais que ta voix ressemblait un peu à celle du gars de la nouvelles star (dont tout le monde parlait à un moment et qui a gagné je crois) quand tu montes dans aigus.
Donc, que de bonnes choses à venir.
Yoshebed
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
877 Posté le 01/11/2006 à 23:52:38
A mon tour:
1- Shape of my heart de Sting - Bande karaoke et enregistrement qui tremble mais bon rien de retouché tres brut.
2- Don't Ask de Richie Kotzen , encore plus brut, un micro ma guitare et ma voix.
Je pense que vous pourrez vous faire un avis maintenant.
n'hesiter donc pas a m'aider a resoudre mes problemes de tenues, justesses etc....
tous vos conseils sont les bienvenus!!
1-Shape of my heart: http://www.megaupload.com/?d=7509K3C7
2- Don't Ask : http://www.megaupload.com/?d=NI32QWI2
Merci d'avance pour vos commentaires
1- Shape of my heart de Sting - Bande karaoke et enregistrement qui tremble mais bon rien de retouché tres brut.
2- Don't Ask de Richie Kotzen , encore plus brut, un micro ma guitare et ma voix.
Je pense que vous pourrez vous faire un avis maintenant.
n'hesiter donc pas a m'aider a resoudre mes problemes de tenues, justesses etc....
tous vos conseils sont les bienvenus!!
1-Shape of my heart: http://www.megaupload.com/?d=7509K3C7
2- Don't Ask : http://www.megaupload.com/?d=NI32QWI2
Merci d'avance pour vos commentaires
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
878 Posté le 01/11/2006 à 23:56:11
Si tu pouvais explqiuer comment downloader tes morceaux, ce serait cooool...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
879 Posté le 02/11/2006 à 01:24:59
A côté du logo MEGAUPLOAD,tu verras qu'y'a écrit :
"Veuillez taper (suivi de 3 lettres) ici". Y reste plus qu'à downloader.
Yoshebed j'viens d'écouter les 2 chansons sur un pc portable et j'trouve franchement que t'as plutôt un bel organe !
Cependant, à de rares instants, j'ai le sentiment que t'es un iota (pour ne pas dire un coma) en-dessous sans que ce soit pour autant dérangeant et j'me demande en fait si c'est ta voix typée qui me donne ce sentiment, mon PC ou alors mes...esgourdes ?! Les 3 ??? Naaannnnn, z'est pas plozible !?
Par contre, c'est très dommage qu'il n'y ait qu'une minute du morçal de Kotzen. Il est aussi court l'original ?!
M'enfin, tout ça pour dire en fait que tu m'as rendu perméable à tes émotions. Toutes mes tations de Félicie !
"Veuillez taper (suivi de 3 lettres) ici". Y reste plus qu'à downloader.
Yoshebed j'viens d'écouter les 2 chansons sur un pc portable et j'trouve franchement que t'as plutôt un bel organe !
Cependant, à de rares instants, j'ai le sentiment que t'es un iota (pour ne pas dire un coma) en-dessous sans que ce soit pour autant dérangeant et j'me demande en fait si c'est ta voix typée qui me donne ce sentiment, mon PC ou alors mes...esgourdes ?! Les 3 ??? Naaannnnn, z'est pas plozible !?
Par contre, c'est très dommage qu'il n'y ait qu'une minute du morçal de Kotzen. Il est aussi court l'original ?!
M'enfin, tout ça pour dire en fait que tu m'as rendu perméable à tes émotions. Toutes mes tations de Félicie !
Hors sujet : Waaalala, j'viens de poster pour la 200è fois en 3 ans ! Pfiouuu, suis tout épuisé là...
"To boldly go where no man has gone before."
Yoshebed
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
880 Posté le 02/11/2006 à 12:04:17
Thanxs beaucoup Jofree
Pour le fait que je soit en dessous, je pense que c'est un manque de technique pour soutenir et "porter" les notes.
Pour le KOtzen, en fait j'ai fait qu'un seul couplet, j'ai un peu faineantiser lol
Tu pourrais develloper, j'aimerais bien savoir quelle type de voix je peux avoir, parce que moi j'ai vraiment aucun recul sur ma voix donc je sais pas du tout lol
Merci en tout cas, c'est encourageant!
Pour le fait que je soit en dessous, je pense que c'est un manque de technique pour soutenir et "porter" les notes.
Pour le KOtzen, en fait j'ai fait qu'un seul couplet, j'ai un peu faineantiser lol
Citation :
j'me demande en fait si c'est ta voix typée
Tu pourrais develloper, j'aimerais bien savoir quelle type de voix je peux avoir, parce que moi j'ai vraiment aucun recul sur ma voix donc je sais pas du tout lol
Merci en tout cas, c'est encourageant!
- < Liste des sujets
- Charte