Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 232 vues
- 89 followers
Postillon
roman66
Citation : Il est aussi amusant de savoir que le bâillement est contagieux également chez les aveugles et que donc la contagion ne se fait pas que visuellement.
Mystère mystère. Très peu d'études sur le bâillement, presque rien car anodin, il y a d'autres chose sur lesquelles doit se pencher la recherche. Mais cette contagion ni visuelle, ni auditive, ça me fascine. Là je bâille, et vous, vous avez bâillé?

flonflon zingueur
Tiens, une fois n'est pas coutume, je vais rejoindre Morphée
Postillon
Anonyme
Citation :
Tiens, une fois n'est pas coutume, je vais rejoindre Morphée
Elle est vraiment pas farouche, celle-là, j'étais avec elle pas plus tard qu'hier soir !
flonflon zingueur
roman66
Anonyme
Anonyme
Citation : j'étais très sage et j'ai rien remarqué
c'est pasque tu devais dormir.... normalement la différence est sensiblemaloryp
flonflon zingueur
Anonyme
roman66
Morphée est donc un dieu, mais il prend la forme de l'être dont vous rêvez (nana ou mec, ou les deux, à vous de... rêver). De là vient le suffixe "morphe" qui signifie "forme" : exemple "amorphe", mais ce n'est pas très illustrateur comme exemple...
Anonyme
flonflon zingueur
Citation : Morphée est donc un dieu, mais il prend la forme de l'être dont vous rêvez (nana ou mec
Ah! Est-ce qu'il peut prendre la forme d'un ...accordeur ?
roman66
Postillon
(Comment vous faites pour mettre en exergue une phrase?) Merci .
Donc je pense à cette relation : Morphée / accordeur .
flonflon zingueur
merci, depuis deux "piges" que j'erre dans les méandres de ce forum, je viens coup sur coup de prendre note de deux informations majeures :
1 lustre = 5 ans
Morphée = trans.
Je ne serai pas venu pour rien
;)
Au fait, "la pige", (ou le balai) ça vient d'où ?

Postillon
Concernant Morphée et l'accordeur , non . L'accordeur serait plutôt un miroir .
Anonyme
Pour mettre en exergue une citation, lorsque tu composes le texte du message, tu recopies cette citation dans ton message. Puis, tu sélectionnes cette partie et tu cliques sur le bouton 'Citation' qu'il y a au-dessus de la liste des smileys qui permettent d'enjoliver ton texte.
La citation est alors encadrée de deux balises 'quote':
[ quote]Oui, je demandais comment vous faites pour mettre en exergue une phrase[ /quote]
et cela donne
Citation : Oui, je demandais comment vous faites pour mettre en exergue une phrase
pour personnaliser la citation, tu rajoutes "=nom" dans la première balise, par exemple:
[ quote=Postillon]Oui, je demandais comment vous faites pour mettre en exergue une phrase[ /quote]
et cela donne:
Citation : Oui, je demandais comment vous faites pour mettre en exergue une phrase
(pour que les exemples donnés ne s'affichent pas sous forme de citation j'ai inséré un espace après le crochet ouvrant, normalement il ne le faut pas)
Postillon
Postillon
Hum , question très pointue chères amies et chers amis .
roman66
Postillon
roman66
Postillon
- < Liste des sujets
- Charte