Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 647 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2142 Posté le 01/11/2007 à 02:21:00
Maloryp si nous faisons la somme des mots où tu dis des choses négatives me concernant moi et non pas sur ce que j'écris il est normal à un moment donné de signaler le problème .
Que tu ne sois pas d'accord sur ma proposition ça se discute sur un plan théorique , ce que nous faisons d'ailleurs , mais à cette discussion est tricotée une sorte d'analyse empirique à mon égard dont les termes sont relativement sarcastiques , ce qui me place de fait en victime . Ne rien dire serait consentir à cette analyse , aussi j'argumente afin de nettoyer les salissures qui me sont projetées car le mot propre à un sens lorsqu'il accompagne un nom .
Que tu ne sois pas d'accord sur ma proposition ça se discute sur un plan théorique , ce que nous faisons d'ailleurs , mais à cette discussion est tricotée une sorte d'analyse empirique à mon égard dont les termes sont relativement sarcastiques , ce qui me place de fait en victime . Ne rien dire serait consentir à cette analyse , aussi j'argumente afin de nettoyer les salissures qui me sont projetées car le mot propre à un sens lorsqu'il accompagne un nom .
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2143 Posté le 01/11/2007 à 02:25:22
Curieux ton image celtière . Comment en es tu arrivé à cette image , quel est ton cheminement de pensée pour proposer cette image . Merci celtière pour une éventuelle réponse .
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2144 Posté le 01/11/2007 à 03:22:52
Postillon, ce qui est terrible avec toi c'est que non seulement tu entends la musique à travers un hachoir à viande, mais en plus tu es totalement hermétique à l'humour (du 1er degré, je le concède)
Mon chemin pour en arriver là : 215 pages d'un thread à répeter inlassablement la même chose
Mon chemin pour en arriver là : 215 pages d'un thread à répeter inlassablement la même chose
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2145 Posté le 01/11/2007 à 08:42:08
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2146 Posté le 01/11/2007 à 08:56:18
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2147 Posté le 01/11/2007 à 10:40:33
C'était une question pour la scène que montre ton image comparativement aux scènes des autres images . L'humour n'était pas à considérer dans ma demande .
Dommage celtière que tu ne perçois pas les nuances dites au travers des pages , aussi il est vrai que pour me percevoir comme entendant comme un hachoir il faut avoir l'habitude de voir découper la viande . Est-ce ton métier ?.
Dommage celtière que tu ne perçois pas les nuances dites au travers des pages , aussi il est vrai que pour me percevoir comme entendant comme un hachoir il faut avoir l'habitude de voir découper la viande . Est-ce ton métier ?.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2148 Posté le 01/11/2007 à 14:06:51
Citation : L'humour n'était pas à considérer dans ma demande
Il me semble que ça, tout le monde ici le sait, que c'est pas nouveau et c'est une loi immuable...
Comme la loi de l'apesanteur, je continue à me demander... mais pourquoi??????????
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2149 Posté le 01/11/2007 à 16:10:00
Citation : Dommage celtière que tu ne perçois pas les nuances dites au travers des pages
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je ne comprends pas les nuances de Postillon
et je n'en dors plus la nuit.
Déjà que c'est dur au boulot, il faut que j'me lève à 5h pour filer aux abattoirs...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2150 Posté le 01/11/2007 à 16:28:04
Achète un accordeur!
- < Liste des sujets
- Charte