Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 996 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2151

Citation : Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je ne comprends pas les nuances de Postillon

Tu peux acquérir un décodeur , je sais pas s'il en font des spécials Postillon , je connais la :fleche: :fleche: :fleche:
2152

Citation : Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Vraiment désolée Celtière, mais je suis à bout de force.

Citation : Je ne comprends pas les nuances de Postillon

Moi non plus. Si quelqu'un le peut, qu'il se fasse connaître.

Citation : je n'en dors plus la nuit

Moi non pluuuuuus :((( :volatil:
2153
En somme, vous Postillonnez, quoi.
(Verbe Postilloner, avec majuscule hein...)
2154
Salut Postillion :coucou: !!!

Allez un petit Mezoued qui aussi, raconte n’importe quoi :lol: c'est 70/30 Tunisien/Français ICI :ptdr: :ptdr: :ptdr: !!!

:fleche: .......... :fleche: ......... :fleche: ........... :fleche: .......... :fleche:...... :fleche: ........ :fleche: ....... :fleche: ......... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
2155

Hors sujet : Je t'ai ajouté à mes amis sur myspace

2156
Rien de spécial à dire . Si j'en dis plus ça sera la confusion plus que complète . Alors dans l'immédiat non pas silence mais point d'orgue .
2157

Citation : Rien de spécial à dire

Je n'ose pas y croire .............................. :!:
2158

Hors sujet : Ouaip, ça change pas de d'habitude.
C'est parce qu'il s'ennuie.
Poster, ça donne l'illusion un instant qu'on n'est pas tout seul, ça rassure.

Mais contrairement à ce qu'il a l'air de croire, le but d'un thread n'est pas de faire passer le temps et de durer indéfiniment. Quand on a traité un sujet, qu'on arrive au bout, le thread s'arrête, c'est comme ça.

2159
2160
Ah voilà, là c'est mieux. Tu vois quand tu veux :mrg: .