Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 995 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2161
Grognegneu, il est interdit de flooder dans ce thread, c'est défendu par la charte :diable:
2162
J'ai jamais floodé ici, tous mes posts apportent quelque chose :oops2:
2163
Apericube, on t'a connu plus pertinent dans tes remarques
2164
Tu te défends bien vite Roman :diable:
2165

Citation : Apericube, on t'a connu plus pertinent dans tes remarques

il y à un petit :diable: otin qui sommeille en moi :demon:, je vous taquine mais euh on va pas en faire un fromage non :mdr:
2166

c'est que je suis honnête môôôâââ... :ptdr:
2167
Je me suis posé une petite question aujourd'hui.. je sais pas si c'est l'endroit adéquat mais bon...
Alors voilà, je vais me faire opérer du nez : j'ai une grosse déviation des cloisons nasales, je respire très mal du nez, à cause de deux fractures étant gamins (dues à des accidents stupides que je tairais, je tiens à ma réputation... mais bref, je me suis pas bastonné, même pas quand gamins j'habitais le 9-3).
Alors voilà, j'aimerais savoir si cela aura une incidence sur mon timbre de voix... parce que j'y suis habitué et ça m'enquiquinerait un peu d'en changer...
Et si j'en change, peut-être que ma voix plaira alors à Maloryp, alors je pourrai enfin vivre en plénitude, mourir en paix, mais dans quelques siécles seulement...
2168
2169

Sous-titre : MARTINE CHANTE POUR SON MARTINET (NEZ)
2170

Hors sujet :

Citation :
alors je pourrai enfin vivre en plénitude, mourir en paix, mais dans quelques siécles seulement...

La vie est un roman :oo: