Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 725 vues
- 89 followers
Postillon
roman66
maloryp
roman66
Postillon
j'attends ! et tant pis si le site ferme , cela sera à cause de connards .
roman66
imbécile, fou, crétin, bizarre, timbré [fam], fondu [fam], marteau [fam], siphonné [fam], cinglé [fam], enragé, fanatique, dingue [fam], fada [fam], loufoque [fam], maboul [fam], anormal, égaré, hagard, naïf, piqué [fam], innocent.
sonné [fam], tapé [fam], toqué [fam], candide, ingénu, crédule, niais, simple, sot, stupide, inepte, bébête [fam], bête, abruti, buse [fam], inintelligent, âne, crétin [fam], benêt, dadais, borné, bourrique [fam], andouille [fam].
nigaud, simplet, ballot [fam], cruche [fam], taré, débile, con [fam].
tu vois, il y a le choix. Mais il manque tout de même mon préféré : imbécile heureux.
Citation : Alors fermont
Non, c'est Clermont.
Mais revenons aux connards :
Citation : comme ces connards (1) l'exposent sur un thème que j'ai voulu partager avec tous mais que des connards (2) s'approprient au nom de je ne sais quelle notoriété ésotérique anglaise .
Sont-ce les mêmes connards (DES connards), différents connards (CES connards)... le discours est un peu confus... ce n'est pas nouveau, mais peut mieux faire...
Citation :
afin de respecter l'exposition d'idée non autoritaire ,
Justement, une idée, au singulier, c'est singulier, mais ça a la singularité d'être très souvent singulièrement autoritaire....
Citation : sexualité virtuelle sur ce thème
Ben oui mais tu t'arrêtes là... alors que ça commençait à devenir intéressant!!!
Citation : moi je n'ai pas de problèmes , ils sont résolus
Cette affirmation ferait plutôt croire le contraire... un peu comme quelqu'un me dit "je suis une bête de sexe" (pour revenir à la citation antérieure).
Bref non non, ça passe pas, travail à refaire, 6/20 et c'est généreux.
flonflon zingueur
1/ INTRODUCTION :
Citation : ... me concernant je n'ai plus rien à dire d' une proposition d'une technique de chant...
2/ DEVELOPPEMENT :
Citation : ...moi je n'ai pas de problèmes , ils sont résolus...
3/ CONCLUSION :
Citation : ...tant pis si le site ferme
Postillon tu pourrais au moins nous couvrir de louanges pour avoir réussi, à force de patience à toute épreuve, d'attention et d'infectible soutien à te tirer de la névrose obsessionnelle dans laquelle tu avais sombré.
Chaque soir nous sommes venus à ton chevet, les mains chargées de nos multiples compétences, le coeur empli de message d'amour pour Dame Musique, n'hésitant jamais à sortir nos nez de clown pour tenter de t'arracher l'amorce d'un sourire, un ultime sursaut d'empathie.
Nous avons réussi à t'arracher des terribles tentacules du Grand-Accordeur sans de trop lourds domages, et tu voudrais que l'on se quitte sans un au-revoir alors que ce soir tu sors de ton lit, enfin rendu au monde exaltant qui t'attend ?
Postillon, tu es bien ingrat.
Mais je sais que dorénavant tu es en marche vers les chemins de la lucidité et cela demeurera notre mince mais fière consolation.
PFFFFF....... (l'était coriace c'ui-là)
maloryp
Citation : Mais je sais que dorénavant tu es en marche vers les chemins de la lucidité
Tu crois ? T'es optimiste. Moi je n'en suis pas aussi sûre.A le lire, on sent très bien que de son point de vue à lui, sous ses oeillères, c'est lui qui est clairvoyant, qui a trouvé la véritable voie du savoir, de la musique et du chant, et que ce sont nous qui sommes aveugles, bornés et fermés à toute idées extérieures.
Il inverse les rôles, mais il est persuadé de la véracité de son point de vue. C'est lui le gentil généreux, nous les méchants aveugles.
Nous avons essayé de lui faire ouvrir les yeux, sur l'inutilité de sa proposition de travail avec un accordeur pour la justesse, sur les incohérences et les aberrations concernant ses connaissances dans le domaine du chant et de la musique, et même sur les incohérences dans ses démonstrations (qui n'en sont pas car elles n'ont ni queue ni tête) ou au sein de ses simples phrases.
Et pour ce faire, nous avons tout essayé, même l'humour, même les nez de clown.
Nous nous sommes cassés les dents, éreinté, énervé, nous avons parfois même frisé la folie pour certains et la dépression pour d'autres.
Tout cela pour quoi ? (oui c'est vrai, on s'est bien marré malgré tout, comme beaucoup d'autres avant nous, matly et Yodan les tous premiers)
Alors, laissons-le là mes amis. S'il se complaît ainsi, c'est déjà ça...
Anonyme
Citation : me concernant je n'ai plus rien à dire d' une proposition d'une technique de chant parmi d'autres gardés par des connards qui ne cherchent que cela
C'est ta proposition de technique de chant, mais pas la notre.
Je te ferais remarquer Postillon que nous avons été toujours respectueux à ton égard, sans placer un seul mot grossier, et là tu nous insultes.
Citation : alors que les connards restent avec leurs problèmes , moi je n'ai pas de problèmes , ils sont résolus
Tout le monde a essayé de faire un débat constructif avec toi, que tu as refusé, étant ancré dans ta vérité profonde.
Peut être que c'est toi qui as un problème relationnel as tu essayé une fois de te remettre en cause , tu te poses encore une fois comme une victime (complexe de la persécution).
Tous les afiens qui ont participé à ton thread, ont essayé de te démontrer d'une manière patiente et responsable et dans un bon français, des erreurs que tu avançais,
Citation : Que les connards se parlent ailleurs afin de respecter l'exposition d'idée non autoritaire , de proposition libre de discussion , mais d'idée , et non pas d'un ridiculalisme à chier pour emmerder ceux qui ne pensent pas comme eux
On arrive au problème, tu veux qu'on te respecte mais tu refuses qu'on intervienne dans ton idée, tu es intolérant, tu te poses toujours comme une victime, les autres sont inférieurs à toi, tu refuses ceux qui ne pensent pas comme toi.
Tu me parrais être une personne manipulatrice, à mon avis tu devrais aller voir un bon psy ça pourrais peut être très bénéfique et de te faire voir le monde autrement.
Je te dis ça, mais bon tu es tellement imbus de ta personne que tu n'écouteras pas, comme d'habitude , j'y vais j'ai une répétition qui va commencer
Hors sujet : Maloryp, Celtière et Roman
maloryp
Travaille bien
- < Liste des sujets
- Charte