Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Tu ne sais pas lire, Postillon ? On l'a déjà écrit des dizaines de fois !
Le référent est un instrument de musique accordé, celui que tu veux. Du moment que ce ne sont pas les yeux qui font le travail d'autocorrection et que les oreilles ne sont pas juste spectatrices.
Gerar , sache que l'asile n'existe plus . Donc ce que tu as visité c'est quoi ? . Si ceux qui t' ont fait visité , t'ont dit que c'était un asile : alors ils t'ont pris pour un fou potentiel . A mon avis gerar : fait gaffe à qui tu as affaire .
Je viens de faire l'expérience : quand je largue des caisses, l'accordeur oscille entre lab et la...
Notons qu'il est très difficile d'atteindre une note juste avec l'orifice culinaire , mais il convient de constater qu'essayer d'y parvenir fait la joie des petits et des grands.
Prochaine étape : le rototo.
Militons pour une réhabilitation de l'accordeur !
En cette période de fêtes, n'oublions pas ses vertus ludiques.
Un réveillon réussi, c'est un réveillon bien accordé.