Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 603 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3041
Oui celtière et pour les besoins de la cause le vendeur m'a coloré l'almanach en vert afin qu'il corresponde à ce que je dit à mon cheval pour avancer : U Dada .

Ps: le vendeur n'est autre qu'Arthur Rimbaud .
3042
Sois prudent Postillon un ordinateur ça peut être méchant si tu l'embètes trop

3043
Gare au Rimbaud Warrior, Postillon !
3044
Au fait, je parie que ton accordeur est en LA 666?
3045
3046
Non celtière l'accordeur est à 440 hz . Il est réglable de 438 hz à 445 hz .

L'accordeur est fiable , le diapason allume pile l'accordeur à 440 .

Tu as essayé de confronter ta voix à l'accordeur celtière ?.
3047
Roman : contente de te revoir

Postillon : c'est de l'humour, ou tu ne fais pas exprès ?
3048
3049
Qu'est-ce qui est génant grande prêtresse maloryp ? .
3050
Postillon, l'accordeur que tu utilises a-t-il été verifié et certifié conforme aux normes par un organisme officiellement habilité ?

Sinon, quel crédit, quelle confiance lui "accorder" ? :noidea: