Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
En-bas de ce lien, l'explication du journaliste est très logique : ICI.
Comme le dit la Journaliste, au début : « Le meilleur va arriver, il suffit d’être attentifs, et d’ouvrir les yeux » !!!
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Anonyme
3278
2693Posté le 14/01/2008 à 22:06:25
Citation : bien qu’on ait tous la preuve que le président des Etats-Unis, et son adjoint, sont des menteurs patentés
Là-dessus je suis entièrement daccord !
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2694Posté le 14/01/2008 à 22:21:58
Hors sujet : Pour le 2ème vidéo du "AA77", on voit clairement un missile, 25ème seconde au 2/3 en heut à droite de l'image... bbrrrrr
Postillon... c'est toi qui a envoyé le Tomahawk???
Je trouve que ce n'est pas le lieu de parler de ces problèmes puisque tu me poses la question roman . Maintenant vous écrivez ce que vous voulez ce n'est pas mon problème .
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2696Posté le 15/01/2008 à 09:36:35
C'est de l'humour, juste une petite blague, rien d'offensif, rien de méchant Postillon...