Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 636 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2691
Un p'tit verre dans l'pif, c'est moins douloureux :lol:
2692

Hors sujet : Et bien te souhaite de bien te rétablir cette année 2008 Roman66 ;) !!!

Tiens Roman66, j’avais jadis trouvé quelques Articles intéressant, allant et convergents dans le sens de tes vidéos !!!

Après la Nasa……….passons aux Avions :mrg: :

ICI

En Allemagne : ICI.

En Norvege : ICI et ICI

Et même aux Etats-unis : ICI

Au sujet du de l'avion AA77, des Images et Vidéos intéressantes sur le premier lien :

ICI

ICI

En-bas de ce lien, l'explication du journaliste est très logique : ICI.

Comme le dit la Journaliste, au début : « Le meilleur va arriver, il suffit d’être attentifs, et d’ouvrir les yeux » !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
2693

Citation : bien qu’on ait tous la preuve que le président des Etats-Unis, et son adjoint, sont des menteurs patentés

Là-dessus je suis entièrement daccord ! :D:
2694

Hors sujet : Pour le 2ème vidéo du "AA77", on voit clairement un missile, 25ème seconde au 2/3 en heut à droite de l'image... bbrrrrr
Postillon... c'est toi qui a envoyé le Tomahawk???

2695
Je trouve que ce n'est pas le lieu de parler de ces problèmes puisque tu me poses la question roman . Maintenant vous écrivez ce que vous voulez ce n'est pas mon problème .
2696
C'est de l'humour, juste une petite blague, rien d'offensif, rien de méchant Postillon...
2697
Pis on peut toujours trouver un lointain rapport entre Georges Bouche et les cordes vocales.
2698
:ptdr:

ceci est un flag déguisé
2699
30 pages encore les enfants, et on atteint 300 pages, déjà 270 pages et toujours pas un sample de Postillon :tourne:

Hors sujet : :coucou: Maloryp, Ptimiche, Roman, Celtière, Pastoche

2700
Postillon n'en a pas, ce sont des prothèses... :lol: