Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Y'a BIG Brother qui frappe à la porte des cabinets .........!
Non, c'est peut-etre le KGB qui se fait passer pour ma femme...?
Peut-être me lit-elle un texte de l'autre côté de la porte, le cannon d'une Kalashnikov sur la tempe ?
Comment savoir ? les gosses ont encore obtrué la serrure avec du chewing-gum !
Au secours !
S.O.S
. . . - - - . . .(c'est du morse)
Capitaine Barril, qu'attendez-vous pour intervenir ?
Ce que tu ne sais pas, Celtière, c'est que c'est MOI qui suis derrière la porte, que j'imite la voix de ta femme, que je suis un Terminator (une Terminateuse pour être plus précis) venu de 2054 pour te retrouver, et que c'est grâce à internet et AF que j'ai suivi ta trace jusqu'à... tes cabinets !.