Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 994 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2721
Je lis vos écrits , j' attends que l'orage passe et puis je suis dans la lecture du livre de Dehaene : Les neurones de la lecture .

Pourquoi est ce intéressant ? . La musique se lit également , parce qu'elle s'écrit , pour la jouer .

Cependant , comme l'écriture et donc la lecture est moins ancienne que l'écoute , il y a donc évidemment des différences d'appréciations .

A origin : pourquoi ta question ? .
2722
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse, surtout si on se trouve au 24eme étage.

Et pour ma part, il me semble que la lecture brouille l'écoute...

Par exemple, quand je prends mon pied sur un Jean-Louis Murat :D: , je range tous mes Voici.

Je n'aime pas mélanger les sens (avec le gazoil), ça me perturbe trop de la mort.

L'ouie cesse (fut décapité) lorsque commence la lecture, et réciproquement, surtout quand on vient de faire du vélo.

Par contre, je me sens capable de manger une danette au choco en écoutant Highway to hell (bien que ce soit dangereux pour la chemise), comme quoi, on peut tout de même associer certains sens avec parcimonie, ou qui on veut, c'est pas ça l'important.

Allons dans la paix du Christ.

J'ai un problème, j'ai bien peur que je t'aime.
2723
J'ai un problème, c'est que je t'aime aussi...
on récolte la vie que l'on sème

P'tain comment c'est booooooo

Citation : Par exemple, quand je prends mon pied sur un Jean-Louis Murat , je range tous mes Voici.

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
2724
Ptimich, mdr

:mdr: :((( :mdr: :lol: :((( :mdr: :lol: :bravo:

t'as pas encore testé de lire voici en mangeant une danette pendant que tu lances ton vélo sur la higway to hell ?

si ca te tentes, evites d'essayer ça un 11 septembre.... :lol:
2725

Citation : A origin : pourquoi ta question ? .

Parce que moi une noisette, jla casse entre mees fesseuuuh

Would you like some dream ? On the rocks ?

2726
Origin, Postillon est le frère jumeau de J.C. Van Damme, ce qui explique les mêmes propos incohérents :bravo: .
2727
Salut apericube, on voit bien à ton dernier post que tu nes pas "aware", toi, t'es pas comme Marcel Proust .

Citation : "Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware". J.C. VanDamme

d'autres perles ici
2728
Question : qui est aware sur ce thread?
2729

Citation : qui est aware sur ce thread?

Le thread de Postillon il va à v'ware 300 pages bientôt :volatil:
2730
A ptitmiche .

La musique n'est pas une révélation . Nous avons les capacités pour la faire sur l' héritage de la nature animale . Eux aussi ont un domaine sonore qui nous est pas inconnu par palimpseste naturel .

Lis - tu la musique ptitmiche ? .

Les sens s'assemblent de toute manière sans notre volonté , donc , il vaut mieux en être conscient afin de savoir comment ils s'organisent .