Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 644 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2681
Bonsoir,

Je suis madame Celtière
Je viens de trouver mon mari, prostré, les pieds chaussés de palmes dan s la cuvette des toilettes. Il ne s'exprime qu'en morse et tente de communiquer en faisant des signaux de plongeur.
Je ne comprends pas, le sol est jonché de grands cônes en sopalin à moitié calcinés...

Il vient de me glisser avec des airs mystérieux un morceau de papier sur lequel il a griffoné : ...attentat suicide roman... postillon = big brother + mafia + kgb + al-quaida, Postillon = grand manitou ---- transmettre à tous les internautes d'AF ---urgent ! ..........

voilà j'obtempère
2682
:ptdr:

Putain_de_merde... quel délire ! :volatil:

il faut que tu dormes celtière, ton imagination va te bruler vivant... et dans tes rêves, tes belles histoires vont se poursuivre ! ;)
2683
Merci bien Monsieur Pastoche.

Je viens de coucher mon mari.
2684
Dites lui de vous éliminer, faites lui comprendre que vous n'existez pas... :o:
2685
J'ai effectivement explosé hier en allumant une cigarette... et disosns que je suis.... partagé : ce matin enprincipe je me fais enlever les drains, les mèches quoi...
2686
Voila, les drains ont été enlevés... on va dire que j'aurais préféré un petit verre de sancerre à ça mais bon... je respirecomme jamais malgré quelques heu.... encombrements.
L'impression aussi que mais voix est moins nasillarde, moins de fatigue à parler, moins de déperdition d'air, c'était ce qui m'abîmait les cordes vocales.
Je vous dirai les conséquences sur le chant, mais pas sur le champ parce que je ne dois pas faire d'effort, pas trop ouvrir la bouche, pas lacer mes lacets ( :surpris: ) sinon ça saigne.
Votre serviteur étant très correct avec ses bienfaiteurs, j'ai donc remercié le chirurgien qui n'avait pas l'air d'être habitué à ce genre de courtoisie, et c'est bien triste.
"Je n'ai fait que mon travail", m'a-t-il dit, une lueur d'émotion dans les yeux et petit clin d'oeil complice comme je les aime...

RoBan66 AVANT :

Roman66 APRÈS
2687
Roman, si t'étais pas si loin, je t'aurais amené une petite bouteille de sancerre pour fêter ça - TCHIN !
2688
2689
Y'a pas à tortiller du derrière, Roman j'te préfère sans les mêches dans l'pif !
:mdr:
2690
Moi aussi, bizarre n'est-il pas???

ENFIN JE RESPIIIIIIIIIIRRRREEEEEEEE