Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 932 vues
- 89 followers
Postillon
roman66
Hors sujet : ptitmiche, tant que j'y pense... quel modèle tu vas choisir pour ta chasse d'eau... tu peux pas pour ça fait un thread dans le style "pedalboard et rack"?
Postillon
Il y a l'implicite psychologique : par exemple . Le film hier soir , (dimanche soir) , les Ecossais contre les Anglais au XIIIe siècle . La scène ou une petite fille apporte à un petit garçon qui pleure devant l'enterrement de ses parents pendus , une fleur ( un chardon) pour montrer que la vie est là malgré la souffrance . Pas de dialogue , rien , un geste , un regard , accompagnés d'une musique celtique . Cela suffit pour deviner l'humanité qui nous unis . Donc celtière quelque part tout le monde s'y retrouve . Comme on dirait en musique : rendez-vous au point d'orgue , tout le monde s'attend .
flonflon zingueur
Hors sujet : Arrête. Tu me rappelles de récents égarements dans les égouts d'AF. De toutes façons, j'ai arrêté de fumer du Sopalin.
J'ai trouvé bien mieux : maintenant je fume mes partoches. Je fais dans l'incinération, j'pulvérise...j'disperse... et j'ventile...
Anonyme
Il y a une volonté poétique derrière ça ? Parce que c'est plus agaçant que poétique il me semble... tu ne voudrais pas communiquer avec les gens, je veux dire un peu plus sincérement... on dirait que tu te caches continuellement, il me semble que ça doit faire avorter toute discussion possible... bon, je le dis pour rire, mais parfois tu me fais penser à un robot dérèglé... c'est pas méchant parce que à quelque part, c'est ce que tu veux... mais que penserait ta mère si elle te lisait
Mais je ne porte aucun jugement... c'est que je ne comprend pas pourquoi tu ne prends pas la peine de répondre à cette simple question, concernant ta façon d'écrire... tiens je la pose clairement :
Postillon, pourquoi t'obstines-tu à inclure des erreurs flagrantes de français dans tous tes messages alors qu'il te serait plus facile d'écrire correctement ?
flonflon zingueur
Citation : La scène ou une petite fille apporte à un petit garçon qui pleure devant l'enterrement de ses parents pendus , une fleur ( un chardon) pour montrer que la vie est là malgré la souffrance . Pas de dialogue , rien , un geste , un regard , accompagnés d'une musique celtique . Cela suffit pour deviner l'humanité qui nous unis . Donc celtière quelque part tout le monde s'y retrouve
Tu as encore tout interpreté de travers : Le petit garçon lui tend la main pour lui rappeler que tout ça c'est que du cinéma, certes l'assistant-réa l'a secouée un peu fort pour la faire pleurer, mais ce sont des faux pendus, et puis ce sont pas ses vrais parents qui sont en ce moment en train de faire des courses au Monop d'à côté, et que ...et puis, tiens prend ce chardon, y'a que les ânes pour manger des chardons
flonflon zingueur
Citation : ...accompagnés d'une musique celtique . Cela suffit pour deviner l'humanité qui nous unis . Donc celtière quelque part tout le monde s'y retrouve
Bon, faut impérativement que je change de pseudo.
Celtière, c'est le nom d'un bourg local, j'étais pas inspiré le jour où je me suis inscrit. J'ai horreur de la musique celtique et côté racines j'ai plutôt l'âme viking (grand papa norvégien) et le sang teuton (Grand-mamans allemande + alsacienne)
C'est vrai que Celtière ça prête à confusion.
Je change de pseudo.......et je reviens
ventriloque_Utmajeur
maloryp
Postillon
ptitmiche
- < Liste des sujets
- Charte