Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 912 vues
- 89 followers
Postillon
maloryp
Citation : Désolé apéricube j'utilise la voix des bandes , ou les fausses cordes vocales , ne pas confondre avec le chant Mongol lequel chant est une voix polyphonique .
Non . Apéricube a raison, et il ne confont pas avec le chant polyphonique.L'utilisation des bandes ventriculaires ("fausses cordes vocales") est un mythe. Ce sont bien les vraies cordes vocales qui vibrent, dans la technique du métal. Ce qui donne l'effet caractéristique est l'utilisation de la technique du strohbass.
Anonyme
ptitmiche
Citation : Je n'étais pas inquiet, une personne délicieuse ne peut qu'être appréciée
ouah l'aut' comment y fait son crâneur ! chuis sûr que t'as même pas d'poils Pis en plus, tu sens l'poisson. Tcheu la honte.Merci tout de même pour le bisou, Malory, mais tu passes à côté de l'occase de ta vie : je repasse comme un dieu, surtout les strings et les chaussettes
Postillon, tes indices n'en sont pas, c'est encore et toujours du vaguement vague... Comme tu prétends que tu valais une certaine somme à un certain moment ( ), et que tu utilises cet argument (?) pour sommer les autres de t'écouter, faut être clair et précis.
Je ne demande qu'une année, le nom du label en question, et pourquoi pas le DA de l'époque.
Ensuite, peut-être que tes explications quant au refus d'un prétendu contrat juteux tiendrons la route...
De quelle ambiance intellectuelle parles-tu ?
Anonyme
Citation : ne pas confondre avec le chant Mongol lequel chant est une voix polyphonique .
Il existe certains chanteurs qui peuvent émettre 2 notes en même temps, chez les mongols entre autres, mais ce n'est pas le débat.
Citation : Désolé apéricube j'utilise la voix des bandes , ou les fausses cordes vocales
Toujours aussi obtu, en tout cas tu ne connais vraiment rien en chant.
Les fausses cordes vocales ne servent qu'à protéger la trachéee des aliments qui pourraient y tomber, c'est leurs rôles.
Anonyme
Citation : chuis sûr que t'as même pas d'poils
tu veux que je te fasse un procés
Citation : Pis en plus, tu sens l'poisson
j'ai le gout du poisson, je sens pas le poisson
Vivement que ce thread ne ferme pas parce que je me poile à fond
maloryp
roman66
flonflon zingueur
Citation : Le Rock que je produisais était un pied de nez aux voix et à l'ambiance dite intellectuelle de la musique . Je suis un pitre
ben dis donc Postillon, t'as sacrément retourné ta veste depuis
Z'ont bien fait de pas miser 7 ans sur un type qui troque le métal pour le butô et le strohbass pour l'accordeur
Je ne comprends pas pourquoi tu nous fais jouer aux devinettes. Si tu as quelquechose à dire ou à developper, balance les infos complètes, appuie tes thèses par des références précises et non des contorsions verbeuses.
Ou sinon explique-moi au moins pourquoi tu préfères te taire là-dessus.
ptitmiche
Hors sujet : moi, ma chatte elle s'appelle Filoute. En plus, elle est pleine.
maloryp
Et les Don Juanitas, elles sont où ?
- < Liste des sujets
- Charte