Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 720 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3301
L'étimologie de copain: c'est ceux qui partagent le pain... :lol:
3302
Merci, je crois que je commence à appréhender l'étymologie de copine. :bravo2:
3303
La viole pleurait une symphonie des quatre saisons, pendant que le piston regardait sa belle gambrure.
3304
R66> C'est honteux :lol: :mdr:
3305

Citation : En même temps, celui qui est capable de chanter "le gorille" avec une pipe en bouche, je l'admire...

Ta copine, je la connais : un jour je lui ai proposé de jouer du Django, et elle m'a dit : "tu veux un doigt ?"

"... les copines d'abord"... :oops:
3306
Le chercheur Postillon n'ayant plus de subventions pour les recherches sur les fausses cordes vocales est partit on dirait :diable:
3307
Ptimiche>> :bravo: :volatil:
3308
Pour référencer vos pages myspace, chanson française uniquement

/compo/forums/t.281904,ref-myspace-french-only.html
3309
3310
Hé bé ça se bouscule pas ! :|