Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 743 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2911
Enfin maloryp tu es née . Hourra ! . Je crois que ça va faire mal .
2912
Un enregistrement apéricube... , pourquoi faire ? . La voix des bandes . C'est un effet , mais certes un exercice vocal . Quel intérêt ? , le seul est commercial . ça marche ou ça marche pas .

Me concernant j'ai utilisé cette voix comme mode d'expression dans le rock car cette voix rend plus énergique les mots , ensuite le public accroche ou pas .

J'ai fait et dit ce que j'avais à faire , sans plus .
2913
2914
Postillon > :zzz:
2915
Un jour, quelqu'un a écrit ceci :

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Il faut écouter les voix métal . Dites moi comment faire pour passer une voix dans le forum , je vous fais une voix des fausses cordes , mais attention pas de commentaire esthétique . Une voix des fausses cordes est une voix des fausses cordes , on sait pourquoi on l utilise .

Oui, mais qui ? :lol:
2916
Un autre jour, quelqu'un a écrit aussi ceci :

Citation : La voix des bandes ne s imite pas , ce n est pas du Laurent Gérard

Oui, mais qui ? :lol:

NB : Non, ce n'est pas du Laurent Gérard, c'est du Gerra Majax.
2917
Encore un autre jour, quelqu'un a écrit également ceci :

Citation : Et oui , le métal n a pas bonne presse mais il y a dedans la créativité , le futur de demain

Oui...mais qui ? :mdr:

Je vais ressortir les moule-burnes et ma flying V, car effectivement, le métal c'est l'avenir du bientôt de dans pas longtemps.
2918
Bein quoi pastoche et roman , les berçeuses , c'est d'la musique ! .
2919
Oui ptitmiche j'ai fait du rock métal , j'ai dit des choses , et alors . Où est le problème ? .
2920
Tu viens de le nommer...