Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 810 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Citation : Pastoche on est pas obligé de faire du son avec sa voix . On peut faire du bruit avec sa voix , on peut aussi faire du silence avec sa voix .
Postillon, un bruit, c'est un son... Tu vas me dire qu'on peut faire aussi un "bruitage", une "sonorité" ?
Anyway, tu sais à quoi je pensais ? Tu devrais rassembler tous tes messages (les sérieux... oui oui, je sais qu'il y en a) et faire un espèce tutoriel, sur un nouveau sujet, qui serait très interessant, possiblement. Je ne m'y connais pas, mais il semble y avoir plein de trucs interessanta dans ce que tu as apporté içi (plus interessant même que ton humour... particulier)
flonflon zingueur
roman66
Mais jamais sans un accordeur, la liberté sonnera juste ou ne sonnera pas.
maloryp
Citation : tu sais à quoi je pensais ? Tu devrais rassembler tous tes messages (les sérieux... oui oui, je sais qu'il y en a) et faire un espèce tutoriel, sur un nouveau sujet, qui serait très interessant, possiblement.
Je lui ai déjà proposé, il y a un bout de temps (post 1455). Il m'a alors demandé ce qu'était un tutoriel. Quand je lui ai expliqué, il a finalement décidé que ce serait inutile.Hors sujet : Tu as bien reçu mon mail, Pastoche ?
Anonyme
Sinon, non pour le message, je vais vérifier ça sur le champ !
maloryp
Hors sujet : je te l'ai renvoyé
EDIT : le mail me revient automatiquement
Anonyme
Hors sujet :
c'est moi qui ai un problème alors... je comprends pas, je reçois bien les messages d'af...
Anonyme
Hors sujet : je t'ai envoyer un message pour tester...je vais vérifier mon parefeu en même temps, j'avais augmenter la sécurité, peut-être que j'ai exagéré.
Postillon
- < Liste des sujets
- Charte