Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 810 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2391

Citation : Pastoche on est pas obligé de faire du son avec sa voix . On peut faire du bruit avec sa voix , on peut aussi faire du silence avec sa voix .

Postillon, un bruit, c'est un son... :oo: Tu vas me dire qu'on peut faire aussi un "bruitage", une "sonorité" ?

Anyway, tu sais à quoi je pensais ? Tu devrais rassembler tous tes messages (les sérieux... oui oui, je sais qu'il y en a) et faire un espèce tutoriel, sur un nouveau sujet, qui serait très interessant, possiblement. Je ne m'y connais pas, mais il semble y avoir plein de trucs interessanta dans ce que tu as apporté içi (plus interessant même que ton humour... particulier)
2392
Postillon : Les A.-F.(iens)sont ces vilains petits monstres qui errent indéfiniment dans les couloirs d'A(udio)-F(anzine), condamnés par les méchants Postillons à la quête sans fin du rétablissement de la juste vérité, qui seule pourra sonner l'heure de la libération.
:clin: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
2393
Que l'heure de vérité sonne je veux bien...

Mais jamais sans un accordeur, la liberté sonnera juste ou ne sonnera pas.
2394

Citation : tu sais à quoi je pensais ? Tu devrais rassembler tous tes messages (les sérieux... oui oui, je sais qu'il y en a) et faire un espèce tutoriel, sur un nouveau sujet, qui serait très interessant, possiblement.

Je lui ai déjà proposé, il y a un bout de temps (post 1455). Il m'a alors demandé ce qu'était un tutoriel. Quand je lui ai expliqué, il a finalement décidé que ce serait inutile. :shootme:

Hors sujet : Tu as bien reçu mon mail, Pastoche ?

2395
Salut Maloryp, :ptdr: (je vais voir ça, ça semble être drôle...)

Sinon, non pour le message, je vais vérifier ça sur le champ ! :clin:
2396

Hors sujet : Malo, rien dans ma boîte... :???:

2397

Hors sujet : je te l'ai renvoyé :clin:

EDIT : le mail me revient automatiquement :?!:

2398

Hors sujet : :???:
c'est moi qui ai un problème alors... je comprends pas, je reçois bien les messages d'af...

2399

Hors sujet : je t'ai envoyer un message pour tester...je vais vérifier mon parefeu en même temps, j'avais augmenter la sécurité, peut-être que j'ai exagéré.

2400
Pastoche: Un bruit n'est pas un son , par contre c'est dans le bruit que l'on va chercher les sons . Le bruit est le magma pour les sons , lesquels passés par des filtres intellectuels deviendront des notes .