Sujet Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 741 réponses
- 98 participants
- 328 136 vues
- 89 followers
Postillon
1014
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3031 Posté le 15/02/2008 à 16:58:37
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3032 Posté le 15/02/2008 à 17:01:41
Pas folle la guêpe !
rira bien qui rira le dernier, et comme dirait ma fille (6 ans) quand j'éternue :
à tes souhaits, à tes amours, que dieu te bénisse et que le diable t'emporte
rira bien qui rira le dernier, et comme dirait ma fille (6 ans) quand j'éternue :
à tes souhaits, à tes amours, que dieu te bénisse et que le diable t'emporte
Anonyme
521410
3033 Posté le 16/02/2008 à 00:12:33
666 c'est un moment à passer certes dur mais tu ne sentiras rien quand je prendrais ton âme
Postillon
1014
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3034 Posté le 16/02/2008 à 16:11:32
Ce que j'ai appris dans mes études religieuses est que 666 est le nombre 6 trois fois nommé . 6 dans les écritures bibliques est un nombres imparfait , voir dans l'ancien testament . Le nombre 6 est cité trois fois afin de montrer l'importance de l'imperfection car le nombre 3 montre la certitude .
Alors votre bête j'en rigole car je sais qui se cache derrière le nombre 6 trois fois cité .
Alors votre bête j'en rigole car je sais qui se cache derrière le nombre 6 trois fois cité .
ptitmiche
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3035 Posté le 16/02/2008 à 23:19:49
Trois pois chiches dix huîtres
oui
oui
Postillon
1014
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3036 Posté le 16/02/2008 à 23:55:59
Ptitmiche si on te nomme trois fois dans la journée que deviendras-tu ? .
Postillon
1014
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3038 Posté le 17/02/2008 à 00:15:43
Cela est vrai apéricube mais je ferme vite le gaz lorque le let bou afin qu'il ne déborde pas .
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3039 Posté le 17/02/2008 à 00:16:59
Rebonjour, j'ai été absent d'Af quelques jours, pour une cure de jouvence sur Q/R de yahoo. Je me suis aperçu que sur AF on écrit beaucoup mieux le français, quoiqu'en disent certains toilb, jules joffrin et... moi-même (pour plus d'information, tapez "le coin du français" dans le moteur de recherche.
Aperçu aussi que les bigots de tous poils grimpent toujours aussi facilement aux murs : c'est pratique, on n'a pas à trop réfléchir pour faire des blagues. Bref, "jeu m'est bi1 marrer", comme on dit là-bas.
amateur de bons mots, je me suis quand même vu supprimer : "qu'en dit raton" et "est-ce que dieu vous prothèse" et "Allah pêche aux moules", bref...
donc je reviens à mon cher AF et surtout à son topic le plus déjanté, qui n'est autre que celui-ci, grosses bises, en premier au responsable majeur, Postillon, et à maloryp, apericube, head, celtiere, alain et reset le nouveau venu : Sache que la vie sur ce thread est faite pour toi, c'est un reset continuel, avec recette de l'accordeur flambé au rhum des caraïbes...
Aperçu aussi que les bigots de tous poils grimpent toujours aussi facilement aux murs : c'est pratique, on n'a pas à trop réfléchir pour faire des blagues. Bref, "jeu m'est bi1 marrer", comme on dit là-bas.
amateur de bons mots, je me suis quand même vu supprimer : "qu'en dit raton" et "est-ce que dieu vous prothèse" et "Allah pêche aux moules", bref...
donc je reviens à mon cher AF et surtout à son topic le plus déjanté, qui n'est autre que celui-ci, grosses bises, en premier au responsable majeur, Postillon, et à maloryp, apericube, head, celtiere, alain et reset le nouveau venu : Sache que la vie sur ce thread est faite pour toi, c'est un reset continuel, avec recette de l'accordeur flambé au rhum des caraïbes...
Hors sujet : Ils sont d'enfer les smileys, quelqu'un pour me refiler l'adresse?
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3040 Posté le 17/02/2008 à 00:59:52
On n'a pas fini de bouffer du smiley :
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie2-Boissons.html
Content de te retrouver, Roman
Il s'est passé des choses étranges ici ces derniers temps. Je ne sais pas si tu as remarqué, Postillon a troqué toute sa bibliothèque contre un almanach Vermot
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie2-Boissons.html
Content de te retrouver, Roman
Il s'est passé des choses étranges ici ces derniers temps. Je ne sais pas si tu as remarqué, Postillon a troqué toute sa bibliothèque contre un almanach Vermot
- < Liste des sujets
- Charte