Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 741 réponses
  • 98 participants
  • 328 136 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3031
3032
Pas folle la guêpe !

rira bien qui rira le dernier, et comme dirait ma fille (6 ans) quand j'éternue :

à tes souhaits, à tes amours, que dieu te bénisse et que le diable t'emporte
3033
666 c'est un moment à passer certes dur mais tu ne sentiras rien quand je prendrais ton âme :diable:
3034
Ce que j'ai appris dans mes études religieuses est que 666 est le nombre 6 trois fois nommé . 6 dans les écritures bibliques est un nombres imparfait , voir dans l'ancien testament . Le nombre 6 est cité trois fois afin de montrer l'importance de l'imperfection car le nombre 3 montre la certitude .

Alors votre bête j'en rigole car je sais qui se cache derrière le nombre 6 trois fois cité .
3035
Trois pois chiches dix huîtres

oui :fleche:
3036
Ptitmiche si on te nomme trois fois dans la journée que deviendras-tu ? .
3037
Postillon t'es vraiment un

Postillon
3038
Cela est vrai apéricube mais je ferme vite le gaz lorque le let bou afin qu'il ne déborde pas .
3039
Rebonjour, j'ai été absent d'Af quelques jours, pour une cure de jouvence sur Q/R de yahoo. Je me suis aperçu que sur AF on écrit beaucoup mieux le français, quoiqu'en disent certains toilb, jules joffrin et... moi-même (pour plus d'information, tapez "le coin du français" dans le moteur de recherche.
Aperçu aussi que les bigots de tous poils grimpent toujours aussi facilement aux murs : c'est pratique, on n'a pas à trop réfléchir pour faire des blagues. Bref, "jeu m'est bi1 marrer", comme on dit là-bas.
amateur de bons mots, je me suis quand même vu supprimer : "qu'en dit raton" et "est-ce que dieu vous prothèse" et "Allah pêche aux moules", bref...

donc je reviens à mon cher AF et surtout à son topic le plus déjanté, qui n'est autre que celui-ci, grosses bises, en premier au responsable majeur, Postillon, et à maloryp, apericube, head, celtiere, alain et reset le nouveau venu : Sache que la vie sur ce thread est faite pour toi, c'est un reset continuel, avec recette de l'accordeur flambé au rhum des caraïbes...

Hors sujet : Ils sont d'enfer les smileys, quelqu'un pour me refiler l'adresse?

3040
On n'a pas fini de bouffer du smiley :

http://smileys.sur-la-toile.com/categorie2-Boissons.html

Content de te retrouver, Roman :coucou:

Il s'est passé des choses étranges ici ces derniers temps. Je ne sais pas si tu as remarqué, Postillon a troqué toute sa bibliothèque contre un almanach Vermot :?!: