Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 617 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3051
:mdr:

t'imagines le truc con : si ça se trouve ça fait des mois que tu bosses sur un accordeur qui sonne faux

les boules...
3052
Ce thread sent le fake à plein nez
3053
Postillon serait un fake ?

non, je ne peux pas le croire,
tout mon univers s'écroulerait !
3054
Figure-toi, Postillon, que tu es connu dans tout AF. Des gens qui n'ont jamais posté ici citent ton nom de temps en temps. En bien ? Je ne le dirai pas...

Je ne sais plus qui disait ceci : "Qu'on parle de toi en bien ou en mal, peu importe, pourvu qu'on parle de toi".

Hors sujet : Apéricube, tu as un MP

3055
Madame Fausse Corde vocale et Monsieur Accordeur à piles sont heureux de vous faire part de la naissance de leur fils Postillon.
3056
Premièrement : il faut faire confiance aux produits qui nous sont vendus , sinon à quoi servirait le commerce ? .

Deuxièmement : J'ai confiance dans les magazins que je fréquente depuis 30ans à Pigalle . L'accordeur a été mesuré à l'aide d'un diapason .

AF c'est quoi ? .

Qu'est-ce qu'un fake ? .
3057

Citation : AF c'est quoi ?

Une surface virtuelle sur laquelle on peut développer les théories les plus abracadabrantesques

Citation : Qu'est-ce qu'un fake ?

question de fake !
3058

Citation : Premièrement : il faut faire confiance aux produits qui nous sont vendus , sinon à quoi servirait le commerce ? .

à faire tourner les services de défense de consommateurs :violent:
3059

Citation : Deuxièmement : J'ai confiance dans les magazins que je fréquente depuis 30ans à Pigalle .

Du moment qu'ils peuvent te fourguer un peu de leur came fabriquée à 5 centimes la journée par des petits orphelins chinois...
3060

Citation : L'accordeur a été mesuré à l'aide d'un diapason .

Oui. Mais ce diapason a-t-il été contrôlé ?