Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 976 vues
- 89 followers
Postillon
roman66
Le futur de demain, c'est le futur du futur. Que pensez-vous de cette affirmation?
Postillon
Anonyme
Citation : mes cordes vocales ne sont pas dans le futur . Elles étaient dans le passé , lequel futur , en rapport de ce passé , a eu raison par un présent de rendre présentes ces cordes vocales . Oui maintenant , avec un léger passé , mes cordes vocales sont là ! , d'où l'interrogation : où étaient elles passées puisque là , elles n'étaient pas là , comparativement à là : elles sont là . Comme quoi là et là ne sont pas les mêmes malgré l'orthographe de : là et là .
Si tes cordes vocales sont dans le présent, on peut avoir un enregistement à présent, aujourd'hui quoi, enfin là à ce moment,dans l'instant présent pour être plus clair .
Postillon
Post-mortem elles auront plus de valeur . Alors ... , surtout quelles sont déjà sur des supports . Donc ... .
roman66
Citation : mes cordes vocales ne sont pas dans le futur . Elles étaient dans le passé , lequel futur , en rapport de ce passé , a eu raison par un présent de rendre présentes ces cordes vocales . Oui maintenant , avec un léger passé , mes cordes vocales sont là ! , d'où l'interrogation : où étaient elles passées puisque là , elles n'étaient pas là , comparativement à là : elles sont là . Comme quoi là et là ne sont pas les mêmes malgré l'orthographe de : là et là .
J'étais sûr que tu avais de l'humour et pas qu'un peu...
flonflon zingueur
Là, Postillon je dois dire que le point est pour toi !
Postillon
La lecture du livre de Dehaene , "Les neurones de la lecture" , n'est pas sans provoquer des idées vagabondes concernant l'apprentissage de la lecture de la musique , puis comment peut-on passer du son nécessaire à la phonologie , à la note , nécessaire à la musique chantée , passage qui fait appel à notre rapport au larynx .
Questions donc , réfléxions sur le chant .
Comment quelque chose de simple peut-il être compliqué quand même .
- < Liste des sujets
- Charte