Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 618 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3061 Posté le 19/02/2008 à 00:38:35
Mais alors : c'est la poule ou l'œuf en premier????
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3062 Posté le 19/02/2008 à 00:46:46
Le pigeon !
Anonyme
521410
3063 Posté le 19/02/2008 à 09:29:11
Citation : AF c'est quoi ? .
Qu'est-ce qu'un fake ? .
AF : abréviation d'Audio Fanzine
Fake : personne qui raconte des choses tellement énormes, qu'on en déduit que ce n'est pas vrai et que c'est un baratineur.
Citation : Mais alors : c'est la poule ou l'œuf en premier????
Mais non Postillon voyons
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3064 Posté le 19/02/2008 à 11:20:31
Citation : AF c'est quoi ? .
Qu'est-ce qu'un fake ? .
Donc cette fois-ci, il est évident que tu fais semblant de ne pas savoir et que par conséquent tu nous prends vraiment pour des imbéciles.
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3066 Posté le 19/02/2008 à 16:45:05
Apéricube merci de tes réponses . Il me semblait effectivement que j'avais posé des questions il y a quelques temps , mais rechercher quand , mais surtout où dans toutes ces pages , bref j'ai reposé les questions , surtout que ceux qui utilisent ces mots aujourd'hui ne sont peut être pas ceux d'hier , alors on recommence tout au fur et à mesure .
Concernant l'accordeur c'est simple . Tu demandes un accordeur chromatique , tu prends le diapason , tu le fais résonner devant l'accordeur , si l'aiguille est pile au 440 pendant la résonnance , l'accordeur est nickel .
Ce n'est pas parce que nous sommes dans un système de consommation que tous les produits sont mauvais . La consommation fait avancer la technologie des produits , jusqu'où cela ira ? .
La question est planétaire . Si nous Français nous ne faisons rien , d'autres ferons , alors faisons avec le plus de déontologie possible afin de prouver que l'on peut faire , mais bien , car même si c'est fait ailleurs , ce qui est demandé d'être fait est demandé avec un cahier des charges rigoureux , donc il y a obligation pour les pays producteurs de respecter des normes . Et puis prenons le tourisme . Qui s'inquiète quand il va en Tunisie , au Maroc , en Afrique noire , dans des conditions de normes hôtellières super luxieuses et protégées pour vivre un moment de mer et soleil , des conditions de vie des habitants du pays ? , alors que l'on vienne pas critiquer ma possession d'un accordeur qui a été peut être fabriqué en Chine , pays d'ailleurs qui fabrique depuis très longtemps des produits pour l'Europe .
Et puis il faudrait rayer de tous les marchands les instruments de musique fabriqués par les marques Japonaises . Alors par pitié , laisser moi vivre , encore un peu , avec mon accordeur .
Concernant l'accordeur c'est simple . Tu demandes un accordeur chromatique , tu prends le diapason , tu le fais résonner devant l'accordeur , si l'aiguille est pile au 440 pendant la résonnance , l'accordeur est nickel .
Ce n'est pas parce que nous sommes dans un système de consommation que tous les produits sont mauvais . La consommation fait avancer la technologie des produits , jusqu'où cela ira ? .
La question est planétaire . Si nous Français nous ne faisons rien , d'autres ferons , alors faisons avec le plus de déontologie possible afin de prouver que l'on peut faire , mais bien , car même si c'est fait ailleurs , ce qui est demandé d'être fait est demandé avec un cahier des charges rigoureux , donc il y a obligation pour les pays producteurs de respecter des normes . Et puis prenons le tourisme . Qui s'inquiète quand il va en Tunisie , au Maroc , en Afrique noire , dans des conditions de normes hôtellières super luxieuses et protégées pour vivre un moment de mer et soleil , des conditions de vie des habitants du pays ? , alors que l'on vienne pas critiquer ma possession d'un accordeur qui a été peut être fabriqué en Chine , pays d'ailleurs qui fabrique depuis très longtemps des produits pour l'Europe .
Et puis il faudrait rayer de tous les marchands les instruments de musique fabriqués par les marques Japonaises . Alors par pitié , laisser moi vivre , encore un peu , avec mon accordeur .
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3067 Posté le 19/02/2008 à 16:58:43
Citation : Si nous Français nous ne faisons rien , d'autres ferons , alors faisons avec le plus de déontologie possible afin de prouver que l'on peut faire , mais bien
je suis d'accord avec toi, d'ailleurs personnellement quand je fais, je me retourne toujours pour vérifier si j'ai bien fait
c'est à nous, Français, grands faiseurs de tradition, de montrer l'exemple au reset du monde
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3068 Posté le 19/02/2008 à 23:35:02
Reset , j'ai écouté les 10 chansons que tu proposes . A plus .
Aiden
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3069 Posté le 20/02/2008 à 02:19:44
Citation : c'est à nous, Français, grands faiseurs de tradition, de montrer l'exemple au reset du monde.
Fixed.
Anonyme
521410
3070 Posté le 20/02/2008 à 08:56:02
Citation : l'exemple au reset du monde
il y à une foute d'ortougrouphe
- < Liste des sujets
- Charte