Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 618 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3061
Mais alors : c'est la poule ou l'œuf en premier????
3062
Le pigeon ! :lol:
3063

Citation : AF c'est quoi ? .

Qu'est-ce qu'un fake ? .

AF : abréviation d'Audio Fanzine

Fake : personne qui raconte des choses tellement énormes, qu'on en déduit que ce n'est pas vrai et que c'est un baratineur.

Citation : Mais alors : c'est la poule ou l'œuf en premier????

Mais non Postillon voyons :diable:
3064

Citation : AF c'est quoi ? .

Qu'est-ce qu'un fake ? .

Postillon, tu nous as déjà posé ces deux questions il y a quelques temps, et on t'avait répondu de la même manière.
Donc cette fois-ci, il est évident que tu fais semblant de ne pas savoir et que par conséquent tu nous prends vraiment pour des imbéciles.
3065
3066
Apéricube merci de tes réponses . Il me semblait effectivement que j'avais posé des questions il y a quelques temps , mais rechercher quand , mais surtout où dans toutes ces pages , bref j'ai reposé les questions , surtout que ceux qui utilisent ces mots aujourd'hui ne sont peut être pas ceux d'hier , alors on recommence tout au fur et à mesure .

Concernant l'accordeur c'est simple . Tu demandes un accordeur chromatique , tu prends le diapason , tu le fais résonner devant l'accordeur , si l'aiguille est pile au 440 pendant la résonnance , l'accordeur est nickel .

Ce n'est pas parce que nous sommes dans un système de consommation que tous les produits sont mauvais . La consommation fait avancer la technologie des produits , jusqu'où cela ira ? .

La question est planétaire . Si nous Français nous ne faisons rien , d'autres ferons , alors faisons avec le plus de déontologie possible afin de prouver que l'on peut faire , mais bien , car même si c'est fait ailleurs , ce qui est demandé d'être fait est demandé avec un cahier des charges rigoureux , donc il y a obligation pour les pays producteurs de respecter des normes . Et puis prenons le tourisme . Qui s'inquiète quand il va en Tunisie , au Maroc , en Afrique noire , dans des conditions de normes hôtellières super luxieuses et protégées pour vivre un moment de mer et soleil , des conditions de vie des habitants du pays ? , alors que l'on vienne pas critiquer ma possession d'un accordeur qui a été peut être fabriqué en Chine , pays d'ailleurs qui fabrique depuis très longtemps des produits pour l'Europe .

Et puis il faudrait rayer de tous les marchands les instruments de musique fabriqués par les marques Japonaises . Alors par pitié , laisser moi vivre , encore un peu , avec mon accordeur .
3067

Citation : Si nous Français nous ne faisons rien , d'autres ferons , alors faisons avec le plus de déontologie possible afin de prouver que l'on peut faire , mais bien

je suis d'accord avec toi, d'ailleurs personnellement quand je fais, je me retourne toujours pour vérifier si j'ai bien fait

c'est à nous, Français, grands faiseurs de tradition, de montrer l'exemple au reset du monde
3068
Reset , j'ai écouté les 10 chansons que tu proposes . A plus .
3069

Citation : c'est à nous, Français, grands faiseurs de tradition, de montrer l'exemple au reset du monde.

Fixed.
3070

Citation : l'exemple au reset du monde

il y à une foute d'ortougrouphe :langue: