Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 625 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3531
Pas sûr...

Hors sujet : ben alors Malo, tu boudoukoi ?

3532

Hors sujet : Salut Ptitmiche. Pourquoi ?

3533

Hors sujet : ben sais pas, tu réponds pas aux mails pis je te vois pus nulle part

3534

Citation : A ton avis, tu crois qu'il s'est reconnu ?

Il faut le laisser assimiler la subtilité du jeu :diable:

:idee2: Maloryp, doit-on sinon décerner le boulet d'or à Postillon maintenant, il est mur pour cet honneur non!
3535

Hors sujet : Quels mails ???? Tu m'as envoyé des mails ?????????? Je n'ai rien reçu. :?!:
Pour msn, tu m'as dit que tu n'y étais qu'en soirée. Mais mardi, mercredi et jeudi soirs, je travaillais, vendredi soir on avait répèt, et ce we je n'étais pas là.

Le boulet de diamant plutôt.
3536

Hors sujet : Ah si, tu m'as envoyé un message en MP d'AF. C'est bizarre, normalement ça me les transfert automatiquement sur ma boîte mail perso pour ne pas être obligé de regarder sans arrêt dans ma boîte d'AF, et là non.

3537

Hors sujet : ah bon, ben ça va alors IoI C'est jusse que j'm'inquiétais. Spèce de fille, va. :aime:

3538

Hors sujet : Ce soir, je suis chez moi, si ça peut te rassurer :mrg: .

3539
Qu'n'à foutre de vos conneries comme vous qui n'avez qu'n'à foutre de mes conneries , mais dans le tas des choses se disent et tant mieux si cela profite à certains .
3540
C'est ça.