Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 729 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3381
Maloryp je ne déteste personne du forum , donc je ne te déteste pas . Tu réagis contre moi comme d'autres réagissent contre moi , cependant , il est vrai que j'adapte en m'amusant mes réponses ," hors musique " , avec Toi , dans un échange respectueux mais néanmoins dans la relation d'un chahut filles garçons .
3382
Ok, je vois.
Je préfère la franchise, voilà pourquoi je me posais la question
3383

Citation : Je ne l'ai pourtant jamais vu nommer les autres intervenants, qui sont pourtant plus acides, ainsi : Apéricube...

Je connais quelqu'un qui va avoir bientôt un procès en diffamation :diable:

me diffamer publiquement, tu devrais avoir honte :oops2:
3384
3385
Maloryp si tu veux la guerre grognegnieu tu vas l'avoir :violent:
3386
Sois gentil avec moi, suis malade aujourd'hui, j'ai encore une grosse angine, y'en a marre :pleure: ! Faut pas me faire rire, déjà que j'essaye d'oublier que j'ai envie de déglutir, alors... Et pis z'ai mal aux zoreilles en plus. :(((
3387
Un gros bisous pour la guérison de ton angine :bise:
3388
Un gros bisous pour la guérison de ton angine :bise:
3389
Merci Apéricube. :bise:
(On va encore faire sourir les gentlemen du pub, ils se foutent de nous parce qu'on se fait la bise tout le temps :mdr: )
3390
Dans une autre vie on était des bisounours qui sait :diable: