Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 638 vues
- 89 followers
Postillon
Aiden
Citation : Non, c'est pas des bobards pour lui.
Il prend son pied à faire des choses inutiles (et je pèse ces derniers mots), c'est son truc, voilà tout. Il est juste persuadé que ça sert à quelque chose et que c'est intéressant.
A moins que... *Homer Simpson Style*
Postillon
Nous concernant nous les humains . Je dirais que l'on connait mieux sa voiture que l'on se connait soi-même et que l'on prend plus soin de sa voiture que de soi-même . Partant de ce constat j'essaie de comprendre comment je fonctionne . L'accordeur est un outil de réglage vocal , le métronome un outil de réglage rythmique et le pinard un outil de réglage pour oublier tout cela .
flonflon zingueur
Citation : et le pinard un outil de réglage pour oublier tout cela .
Ok, je veux bien faire des exercices avec le pinard
Reprenons :
"...elle aiiiiiiime à rire elle aime à boiiiiiiire, elle aiiiiiiiiiiiiiime à chanter comme nous, oui coooooooooooommme nous..."
PS: il y a aussi l'aspro, pour oublier le pinard
ptitmiche
Citation : Je dirais que l'on connait mieux sa voiture que l'on se connait soi-même et que l'on prend plus soin de sa voiture que de soi-même
Parle pour toi !
Même la bagnole de Columbo est plus classe que la mienne (et sans doute plus propre). Ceci dit, en faisant un effort, je peux être encore plus crade que cette dernière.
Quant au pinard, mes doutes étaient fondés : y a certains posts qui ne sont pas rédigés à l'eau claire, par ici...(suivez mon regard) .
gerar menvussa
Citation : Alain , j'ai bossé sur l'harmonie des sons pour les voitures , principalement les voitures de courses , les F1. Il faut qu'il y ait des harmoniques compatibles entre l'entrée , l'admission , et la sortie , l'échappement , pour une voiture , d'où l'écoute caractéristique des F1 lors d'une course .
'tain ! t'as de l'imagination toi !
t'es une solution à toi tout seul à la grève des scénaristes à hollywood
Anonyme
Citation : 'tain ! t'as de l'imagination toi !
t'es une solution à toi tout seul
Postillon est l'Alpha, l'Oméga, et le bêta réunis
maloryp
gerar menvussa
Postillon
Fingolfin1977
- < Liste des sujets
- Charte