Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 935 vues
- 89 followers
Postillon
gerar menvussa
et puis c'est pas des trucs trop chiants quand même.
je vois pas des éléphants roses!
c'est juste une question de connections dans le cerveau qui fait que les sens se trouvent un peu tous sollicités, mais c'est pas forcément flagrant tout le temps:
par exemple, des sensations corporelles sont assez difficiles à définir, c'est une sensation de.. lourdeur (je pèse des tonnes), ou au contraire, je plane (là ça fait des ondes), et puis ça se combine avec froid mouillé ou sec ou chaud rapide à l'odeur de fourmi, et les couleurs c'est, par ex. air orange au goût d'électricité, ou opaque pateux, et puis y'a des trucs qui changent selon les sons mais le tout dans une ambiance générale, y'a des musiques pleines de bonnes sensations et y'en a d'autres qui sont désagréables.
bref, c'est pas facile à décrire.
c'est comme si je vous demandais comment ça vous fait à vous, j'ai assez de mal à m'imaginer.
voila. dire qu'on parlait des amydales...
maloryp
Ca doit aider à écrire des paroles de chansons, pour faire plein de métaphores et autres trucs sympas
(Et dire que je suis pas encore au lit moi ! Allez au dodo !)
gerar menvussa
flonflon zingueur
Citation : par exemple, des sensations corporelles sont assez difficiles à définir, c'est une sensation de.. lourdeur (je pèse des tonnes), ou au contraire, je plane (là ça fait des ondes), et puis ça se combine avec froid mouillé ou sec ou chaud rapide à l'odeur de fourmi, et les couleurs c'est, par ex. air orange au goût d'électricité, ou opaque pateux, et puis y'a des trucs qui changent selon les sons mais le tout dans une ambiance générale, y'a des musiques pleines de bonnes sensations et y'en a d'autres qui sont désagréables.
bref, c'est pas facile à décrire.
T'as éssayé de boire de l'eau ?
Sans rire, qu'est-ce que c'est que ce truc ? Qu'est-ce qui le déclanche ? Des trucs qui changent selon les sons... on a envie d'en savoir plus, si ça t'embête pas
gerar menvussa
ce n'est pas parce qu'on le charrie un peu qu'il faut lui manquer de respect.
(moi j'aime bien son "personnage", il est un peu félé, on rigole bien)
gerar menvussa
Hors sujet : et puis si le sujet intéresse quelqu'un, ça s'appelle la synesthésie synoptique, aussi nommée synopsie ou audition colorée pour ce qui est des sons; synesthésie graphème-couleur pour ce qui est d'associer des couleurs aux chiffres ou au lettres, et je sais pas les noms pour le reste.
ça vient d'un disfonctionnement neurocognitif, qui, pour mon cas est du à une anomalie au 6ème traceur dans la 13ème paire chromosome (le X).
Reset
Citation : Tout est comme à l'origine chez moi , aucune opération, aucun piercing, aucune fracture, je touche du bois.
même pas un tout petit plombage ? mmmmmh ?
gerar menvussa
des faux ongles, des fossiles, une perruque, un dentier...?
rââ les vaches !
gerar menvussa
c'est lui le plus fort
- < Liste des sujets
- Charte