Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 683 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3281
Un piano, évidemment :8). Une basse aussi, j'admets...
3282
Coool :mdr:
j'y vais ce soir (là chuis au boulot et j'peux pas mettre de la zique)

adtaleur !
3283

Citation : le doute m'habite.

J'aime les gens qui ne reculent devant rien... :P:
3284
Merci pour ton invit' Ptitmiche :P: c'est super gentil à toi.
J'étais déjà allée voir ton Myspace plusieurs fois, et j'aime beaucoup. C'est marrant, je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être la voix, mais on sent l'influence Voulzy, et aussi pas mal Obispo dans les années 90.

Citation : J'aime les gens qui ne reculent devant rien...

Qualité qui me manque, et c'est bien ça mon grand problème :((( .
3285
Pour moi l'instrument le plus sexy c'est une flûte :fleche:
3286
Hé pourquoi pas.

Y'a aussi un bon vieux Fender Rhodes, sexy aussi.

(On a de ces discussions, nous, et toujours autant hors-sujet. Sont gentils, les modos, quand même).
3287
Ah mon avis, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de modo sur ce thread...

en fait, les modos ici... c'est nous !
3288
http://www.myspace.com/lucienmariegeorges

j'ai fait un "myspace" sous un pseudo dans lequel j'ai mis deux ou trois chansons enregistrées avec une jeune interprète.

vous en pensez quoi?

allez, soyez sympa, donnez votre avis.

merci :bise:

pour revenir au sujet (quand même), ça me rappelle qu'au conservatoire on s'amusait à énumérer les instruments dont le fa# se fait avec le majeur (doigt "d'honneur", ou doigté coquin :oops: )

et il y en a plein...
3289
Au magasin d'occase 15E la paires :8O: :mdr:
3290
:noidea:

Citation : la paires

c'est de la logique ? :?!: