Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 677 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3551

Citation : que penses-tu de la théorie des cordes dans l'univers ?

La question ne m'est pas adressé mais je crois que cette théorie aussi microscopique soit-elle est la seule qui puisse donner un sens à la science.

J'aime penser qu'il y a des milliers d'années, des humains ont décrit des réalités que les matérialistes des nos jours commencent à peine à voir à l'horizon. En une fraction de seconde on sait tout alors qu'en des milliers d'années on ne démontre rien... j'aime aussi penser que la réalité est partout où on ne la cherche pas.

:zzz:
3552

Citation : Plusieurs mois de travail au cassoulet et à l'accordeur, peuvent peut-être aider à développer une certaine virtuosité des sphyncters...

:ptdr:

Celtière & Ptitmiche > Ben en fait, je suis pas fana du cassoulet. J'préfère largement un bon plat de nouilles :humm: (dans tous les sens du terme ? Je sais pas)
3553
Ce thread n'est qu'un immense fake de toute façon, et on marche tous dans le jeu de Postillon.
3554
Lézard-hic-aube-lent :mdr:

Citation : J'aime penser

Hélas...
3555
Je posais la question Pastoche car la théorie des cordes dans l'univers qu'étudie la physique , reprend une analogie avec la musique : le monde n'est qu'une vaste symphonie .

Analogie des mots , mais démontration ... ouille ouille ouille les calculettes . Toutefois ce que l'on peut ressentir nous humain : c'est qu'accorder les cordes vocales à soi-même n'est pas un mal .

Je pense celtière que début Juillet je pourrais faire un stage de Butô indépendemment des cours réguliers . Non celtière je n'ai rien lâché du Butô pour dire ce que j'avais à dire , au contraire : on peut dire et faire beaucoup en pensant Butô . A lire pour ceux que cela intéresse l'excellent livre du CNRS sur le Butô aux éditions : CNRS éditions . En couverture , Hijikata , fondateur du Butô .
3556
Oulalalala en page 355 :surpris: ça part vraiment en cacahuète !!!! Reset :ptdr: :8O: :ptdr: :8O: :ptdr: !!!

Je tente, mais sans conviction, de la lancer le Générique de fin :

Versions lentes :

Générique ET/OU Générique

Version rapide, pour toi Postillon/Pastoche :

Générique ET/OU Générique

******************************* THE END ******************************
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3557
Allez voir sur ce site pour me dire comment je chante bien ou pas.. donnez moi votre (vos) avis svp : http://matchugaday.skyrock.com/
mercii ^^
Matchugaday - Parce que je le vaut bien - hey hey ^^
3558
Matchugaday, d'accord ce thread est essouflé, mais tu dois créer ton propre sujet si tu veux qu'il soit lu par tous ceux que ça interessera.

Hors sujet : Quelle étrange sonorité ...homme ? Femme ? tu t'es enregistré avec ton mobile ? cette réverb de bouche d'aération... on dirait un message qui vient de mars. Tu chantes avec le mp3 dans les oreilles ? parceque le rythme est à peu près stable, mais le reste parait un peu plus...hasardeux, vu les difficultés techniques de la chanson.

1/ essayes de refaire un meilleur sample avec un vrai micro même cheap, peut-être plus court, à ta place je choisirais quelquechose de plus abordable, tant pis pour le nombril, tant mieux pour la crédibilté

2/ crée ton propre sujet dans la rubrique "techniques de chant"

3559
Il faut demander à Postillon de faire jouer le lien devant son accordeur :mdr:
3560

Citation :
d'accord ce thread est essouflé

provisoirement, petit somnolence dûe à la digestion du cassoulet.