Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 677 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Citation : que penses-tu de la théorie des cordes dans l'univers ?
La question ne m'est pas adressé mais je crois que cette théorie aussi microscopique soit-elle est la seule qui puisse donner un sens à la science.
J'aime penser qu'il y a des milliers d'années, des humains ont décrit des réalités que les matérialistes des nos jours commencent à peine à voir à l'horizon. En une fraction de seconde on sait tout alors qu'en des milliers d'années on ne démontre rien... j'aime aussi penser que la réalité est partout où on ne la cherche pas.
maloryp
Citation : Plusieurs mois de travail au cassoulet et à l'accordeur, peuvent peut-être aider à développer une certaine virtuosité des sphyncters...
Celtière & Ptitmiche > Ben en fait, je suis pas fana du cassoulet. J'préfère largement un bon plat de nouilles (dans tous les sens du terme ? Je sais pas)
Anonyme
ptitmiche
Citation : J'aime penser
Hélas...
Postillon
Analogie des mots , mais démontration ... ouille ouille ouille les calculettes . Toutefois ce que l'on peut ressentir nous humain : c'est qu'accorder les cordes vocales à soi-même n'est pas un mal .
Je pense celtière que début Juillet je pourrais faire un stage de Butô indépendemment des cours réguliers . Non celtière je n'ai rien lâché du Butô pour dire ce que j'avais à dire , au contraire : on peut dire et faire beaucoup en pensant Butô . A lire pour ceux que cela intéresse l'excellent livre du CNRS sur le Butô aux éditions : CNRS éditions . En couverture , Hijikata , fondateur du Butô .
Oriental
Je tente, mais sans conviction, de la lancer le Générique de fin :
Versions lentes :
Générique ET/OU Générique
Version rapide, pour toi Postillon/Pastoche :
Générique ET/OU Générique
******************************* THE END ******************************
Matchugaday
mercii ^^
flonflon zingueur
Hors sujet : Quelle étrange sonorité ...homme ? Femme ? tu t'es enregistré avec ton mobile ? cette réverb de bouche d'aération... on dirait un message qui vient de mars. Tu chantes avec le mp3 dans les oreilles ? parceque le rythme est à peu près stable, mais le reste parait un peu plus...hasardeux, vu les difficultés techniques de la chanson.
1/ essayes de refaire un meilleur sample avec un vrai micro même cheap, peut-être plus court, à ta place je choisirais quelquechose de plus abordable, tant pis pour le nombril, tant mieux pour la crédibilté
2/ crée ton propre sujet dans la rubrique "techniques de chant"
Anonyme
Anonyme
Citation :
d'accord ce thread est essouflé
provisoirement, petit somnolence dûe à la digestion du cassoulet.
- < Liste des sujets
- Charte