Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 708 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3581
Celtiere :

Plein de bonheur!!! Les gamins, ça rend dingue et ça rajeunit!!!
3582

Hors sujet : :8O: Houlà, il faut absolument stopper la clope, retrouver du souffle...parce que si jamais y en a un qui veut se faire la malle, t'es pas prêt de le rattraper. T'as vu comment ça court, un Ethiopien ? Pour peu que tu récupères le futur Kenesisa Bekele... :lol:

3583

Hors sujet : :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
Peut-être qu'avec un peu d'E.P.O dans les gommes à mâcher..?

3584
Hé ouais roman , l'accordeur c'est comme un jeu vidéo , ou anciennement le flipper . Tu veux savoir si tu vas y arriver . Le scénario de la voix c'est la note . L'accordeur te répond si tu es juste et si tu n'es pas juste , alors tu te confrontes à toi même afin de réussir . Tu cherches à réussir et puis : tu réussis .
3585
Mine de rien en écrivant le texte précédent je viens d'inventer un jeu vidéo vocal . Tu fais avancer un personnage , ou autre sujet , dans un parcours , mais le personnage se déplace que si la voix de celui qui joue émet la bonne note . Ainsi le jeu peut être programmé avec différentes difficultés , comme au jeu d'échec , ou comme les jeux sur les portables .

Par exemple un jeu est programmé avec les notes de la chanson " Au claire de la lune " , programme facile , puis avec les notes d'une scène de la Tosca par exemple pour le programme difficile . On peut corser le jeu en y incluant une fonction rythmique , c'est à dire que le personnage avance certes , sur la bonne note , mais que si en plus , la note est émise selon un rythme programmé , dont le tempo peut être réglé afin d' avoir une progression .

Deux fonctions sont alors réunies : notes émises dans le rythme ce qui n'est pas du tout évident . On peut y inclure également la phonétique . Un Lied en Allemand sera excellent .

Allez , dans vingt ans , il y aura des concours de jeux vidéo vocal .

Je pense que du Japon , si quelqu'un lit cette idée elle sera appliquée . Alors a vos planches les programmateurs , mais une chose : appeler ce jeu svp : Postillon .
3586

Hors sujet :

Citation : Je pense que du Japon , si quelqu'un lit cette idée elle sera appliquée . Alors a vos planches les programmateurs , mais une chose : appeler ce jeu svp : Postillon .

Attention Pastoche, tu commences à en faire trop. T'es plus dans le style Postillon, fais gaffe ou tu vas être démasqué

3587
Fingolfin t'es pas fin . Moi postillon n'est pas pastoche . Ajuste ta pensée aux personnages Fingolfin . Merci de ta correction .
3588
Postillon t'es vraiment un
3589

Hors sujet :

Citation : Fingolfin t'es pas fin . Moi postillon n'est pas pastoche . Ajuste ta pensée aux personnages Fingolfin . Merci de ta correction .

Ah ben voilà, ça c'est bien toi !

3590

Citation : Tu cherches à réussir et puis : tu réussis

Ah ouais, elle a pas réussi à faire des notes correctes et le dialogue du genre :
-OHHHH ça marque G, c'est quoi un G?
-C'est un sol
-OHHHHHHHHHH ça marque D, c'est quoi un D
-Un ré...

Et comme ça ad libitum, la libido descend... c'est pas très réussi quoi!