Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 708 vues
- 89 followers
Postillon
roman66
Plein de bonheur!!! Les gamins, ça rend dingue et ça rajeunit!!!
ptitmiche
Hors sujet : Houlà, il faut absolument stopper la clope, retrouver du souffle...parce que si jamais y en a un qui veut se faire la malle, t'es pas prêt de le rattraper. T'as vu comment ça court, un Ethiopien ? Pour peu que tu récupères le futur Kenesisa Bekele...
flonflon zingueur
Hors sujet :
Peut-être qu'avec un peu d'E.P.O dans les gommes à mâcher..?
Postillon
Postillon
Par exemple un jeu est programmé avec les notes de la chanson " Au claire de la lune " , programme facile , puis avec les notes d'une scène de la Tosca par exemple pour le programme difficile . On peut corser le jeu en y incluant une fonction rythmique , c'est à dire que le personnage avance certes , sur la bonne note , mais que si en plus , la note est émise selon un rythme programmé , dont le tempo peut être réglé afin d' avoir une progression .
Deux fonctions sont alors réunies : notes émises dans le rythme ce qui n'est pas du tout évident . On peut y inclure également la phonétique . Un Lied en Allemand sera excellent .
Allez , dans vingt ans , il y aura des concours de jeux vidéo vocal .
Je pense que du Japon , si quelqu'un lit cette idée elle sera appliquée . Alors a vos planches les programmateurs , mais une chose : appeler ce jeu svp : Postillon .
Fingolfin1977
Hors sujet : Citation : Je pense que du Japon , si quelqu'un lit cette idée elle sera appliquée . Alors a vos planches les programmateurs , mais une chose : appeler ce jeu svp : Postillon .
Attention Pastoche, tu commences à en faire trop. T'es plus dans le style Postillon, fais gaffe ou tu vas être démasqué
Postillon
Fingolfin1977
Hors sujet : Citation : Fingolfin t'es pas fin . Moi postillon n'est pas pastoche . Ajuste ta pensée aux personnages Fingolfin . Merci de ta correction .
Ah ben voilà, ça c'est bien toi !
roman66
Citation : Tu cherches à réussir et puis : tu réussis
Ah ouais, elle a pas réussi à faire des notes correctes et le dialogue du genre :
-OHHHH ça marque G, c'est quoi un G?
-C'est un sol
-OHHHHHHHHHH ça marque D, c'est quoi un D
-Un ré...
Et comme ça ad libitum, la libido descend... c'est pas très réussi quoi!
- < Liste des sujets
- Charte