Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 653 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3541

Hors sujet : fais chauffer le cassoulet, j'arrive :aime:

3542
Pauvre p'tite miche , après l'cassoulet avec maloryp dans l'plume ça sentira pas bon .
3543
Postillon t'es vraiment à , tu es irrespectueux, bête, et méchant, t'es vraiment un pauvre type dans toute sa splendeur :beurk: , plus minable que toi tu meurs.
3544
Il s'est trahi, c'est un supporter du PSG :((
3545
De toute façon vous n'êtes que des crottes de nez et je vous fais pipi dans les oreilles
3546

Citation : Pauvre p'tite miche , après l'cassoulet avec maloryp dans l'plume ça sentira pas bon .

Tiens, Postillon a lâché le stage Butô pour une formation chez Bigard
Bizare, bizare...
3547

Citation : fais chauffer le cassoulet, j'arrive

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait chanter avec ses tripes.

Plusieurs mois de travail au cassoulet et à l'accordeur, peuvent peut-être aider à développer une certaine virtuosité des sphyncters...

La mise en relation de l'odorat et de l'ouïe, c'est peut-être une piste à explorer aussi, Postillon ? :surpris:
3548

Citation : celtière parle des oreilles

Oui, et en Portugais(es) :noidea:
3549

Hors sujet : Maloryp, ton cassoulet, à la graisse d'oie ou de canard ? :coucou:

3550
Mon premier est un Iguane petit modèle
Mon deuxième sonne le dernier verre
Mon troisième se lève quand je me couche
Mon quatrième est comme Postillon à la comprenette

Mon tout sème la tempête dans les ventres et sur les posts