Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Comme l'automate Postillon avec son discours, merci de le débrancher SVP, il est sous tension depuis plus d'un an, il a besoin de faire une pause , mais il est possible de le déconnecter .
Je sors d'un entretien privé avec Hiro Hito. En effet le japon semble très interessé par ton invention, même si nous n'avons pas vraiment tout saisi. Il pense que ton jeu va rapidement mettre leur manie du karaoké au placard.
Je te laisse son numéro pour t'arranger avec lui : tu fais le 17 et tu le demandes
Une variante plus palpitante de ton jeu :
Le joueur monte au troisième étage de la Tour eiffel et enjambe le parapet. En bas on installe un trampoline.
Il s'élance. Il a 6 secondes pour trouver la note juste : si l'aiguille de l'accordeur part à gauche, le trampoline se déplace dans la même direction, et pareil si l'aiguille penche à droite.
Simple et désopilant. Peut-être des sponsors du côté de Dunlopillo
Citation : Je sors d'un entretien privé avec Hiro Hito. En effet le japon semble très interessé par ton invention, même si nous n'avons pas vraiment tout saisi.
Avez-vous trouvé la voie ????
Je vais vous couper la tête !!!!!!!
C'est curieux que vous vous exprimez par des idées de mort , de destruction , de décapitation , en réaction à des choses simples mais qui doivent cependant vous gêner .