Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 615 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
3611
San = formule de politesse à une personne qu'on respecte

domo = merci
3612
Tiens! On pourrait profiter de ce thread pour prendre des cours de japonais par correspondance!!! :idee2:
3613
Eh bien, Apéricube, tu m'impressionneras toujours !
3614
Ce postillon a du chien...ça explique pourquoi, parfois il nous jappe au nez.

:fleche:
3615

Citation : domo = merci

je croyais que c'était "aligato" merci
3616
Ben déjà, c'est en chinois ou en japonais ?
3617
Dans nos propos nous parlions digital et vocal . Jeux vidéo digital , puis pourquoi pas jeux vidéo vocal , et cela suite à l'expérience vécue par roman avec sa partenaire .

La voix est érotique sans nul doute ( pour qui ? ) à en croire la troisième partie du livre de Daniel Charles : Le Temps de la Voix .

Il semblerait également que le digital est érotique , à en croire l'expérience de roman et sa partenaire , en est témoin : l'accordeur qu'il cite .

Or , par le croisement des deux expériences , il semblerait que le partenaire masculin serait sensible pour sa jouissance à la voix féminine , alors que le partenaire féminin serait sensible pour sa jouissance à la présence digitale .

Jouissance certes , mais pas par les mêmes voies semble-t-il .
3618

Citation : Jouissance certes , mais pas par les mêmes voies semble-t-il .

Je constate avec plaisir que tu sais explorer et partager tes fantasmes érotiques avec tout le forum.

Prochain post : l'accordeur comme sex-toy.

F.
3619
3620

Citation : alors que le partenaire féminin serait sensible pour sa jouissance à la présence digitale .

J'ai pas tout compris, mais je crains que Postillon ne confonde l'accord sur G ...avec le point G :oo: