Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 740 vues
- 89 followers
Postillon
maloryp
Hors sujet : Ptitmiche !! En fait, Postillon m'exaspère tellement que ça occulte presque les autres posts. Je ne viens plus trop ici ces derniers temps, je suis lassée de ce sujet qui tourne en rond, les seules fois où je jette un oeil dans ce thread, j'en ressors avec une terrible envie de foutre des claques à son auteur, moi qui ne suis pas violente pour un sou.
ptitmiche
Hors sujet : Oui, mais alors, as-tu composé des tubes mondiaux avec tes nouveaux joujous ? Bon, ok, t'as les nerfs énervés...msn quand tu veux, mon canari en sucre
maloryp
Hors sujet : Pas de tubes, non. J'ai installé plusieurs trucs pas mal (aucun problème d'install, à propos). Mais en ce moment, je passe surtout pas mal de temps à lire des tas de bouquins ou de discussions de forums (traités d'harmonie, composition, orchestration, etc).
Postillon
Pourquoi des baffes ?.Tu n'arrives pas à démontrer ce que tu penses alors tu t'énerves . Violence . La discussion sur la musique comme son enseignement depuis 68 n'est plus autoritaire . Alors paix .
roman66
roman66
Anonyme
Citation : Maloryp vient avec tes deux yeux , ne devient pas cyclope .
Pourquoi des baffes ?.Tu n'arrives pas à démontrer ce que tu penses alors tu t'énerves . Violence . La discussion sur la musique comme son enseignement depuis 68 n'est plus autoritaire . Alors paix .
Postillon, il n'y à rien à démontrer sur ton thread, juste que tu es un quelqu'un de bête, suffisant, violent,et irrespectueux .
Maloryp à suffisament démontré comme Celtière et tant d'autres que toute ton argumentation n'est que du vent, tu continues ce thread uniquement parce que ça te donne l'impression d'exister, et ça te renforce dans ce sentiment narcissique qui est le tien et qui te fait croire supérieur aux autres, en réalité tu es juste un fat qui à probablement un problème (des problèmes) psychologiques.
tu m'écoeures
roman66
Anonyme
Citation : j'aurais pas connu plein de joyeux(euses) drilles...
Et ne pas oublier un drôle de drille Postillon
Anonyme
Hors sujet : Citation : ça me fait penser qu'il y a longtemps que l'on a pas eu une pensée émue pour JL Murat (superbe dernier album)
Je viens d'écouter son avant dernier album , "Charle et Léo", et là je suis , on lui donne des chansons inédites composées par Léo Férré sur des paroles de Charles Beaudelaire ce n'est pas rien , et ce sagoin récite ça sans âme, en plus quand il chante on dirait qu'il à du camembert dans la bouche, en plus des arrangements bizaroides où Léo Férré qui était perfectioniste à l'extrème n'aurait jamais permis ça , il y à un dvd en complément piano et voix des mêmes chansons qui sauve du naufrage le disque, ou il se met à interpréter enfin!!!", bref pas une grande réussite,
J'ai entendu le clip "tel est pris"extrait du dernier album,j'ai trouvé ça soporifique, convenu, pas de quoi fouetter un chat, les derniers albums que j'ai bien aimé lui étaient Mustango et Dolorés,et ça m'avait pas touché plus que ça à part quelques titres (Jim et réversibilité), et je parle même pas de Vénus et de Madame Deshoulières qui étaient le pompon
à partir de Mustango, je trouve pour ma part qu'il n'a plus beaucoup de créativité
Mes albums préférés de lui sont toujours Cheyenne Autumn, et le manteau de pluie
- < Liste des sujets
- Charte